Samedi 29 mars 2003
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
Jenny Kerr Band au Rail Théâtre (69)

On ne pouvait pas espérer mieux pour ce dernier concert de la saison.
Les Grizzli Familly ont enflammé le Théâtre, Jenny Kerr a assuré le relais de manière magistrale et le Boeuf final restera dans les mémoires.


Le mot de George Carrier
Samedi 29 mars 2003 : Jenny Kerr Band au Rail Théâtre de Lyon. La Grizzly Family en 1ère partie.

Hier soir à Lyon l’association WILD GOOSE donnait sa dernière série de concerts pour 2003. Cette année, cette association a pris une dimension qui font de ses concerts des événements incontournables à Lyon. Jugez plutôt, Markus Rill, Robert Gordon, Dale Watson et hier soir Jenny Kerr Band.
Jenny, vraie francophile et excellente francophone a gratifié le public enthousiaste d’un show de qualité, bourré d’énergie. Comme à Craponne l’été dernier, elle a alterné Blues et Country californienne passant du banjo, à la guitare, au dobro et à l’harmonica. Secondée par des musiciens fantastiques, elle nous a distillé sa musique authentique et naturelle, rien à voir avec les chansons formatées des poupées stéréotypées que l’on trouve dans les bacs de nos disquaires. La musique de Jenny c’est celle d’une culture, d’un vécu, pas d’un marché. Pendant deux heures et c’était encore trop court, nous avons chanté, frappé dans les mains, tapé du pied et pour terminer nous avons eu droit a un boeuf d’anthologie avec la Grizzly Family, groupe de Rockab. lyonnais qui avait chauffé le petit théâtre du Rail en première partie, comme je ne l’avais jamais vu auparavant.
Eric, bravo : des soirées comme celles-là on en redemande. Tant pis les absents, ils ont eu tort.
--
Georges Carrier
Président
Festival Country Rendez-Vous
6 Place Croix de Carle
43500-Craponne sur Arzon
France
tel #33 (0)471 03 25 52
fax #33 (0)471 03 24 45
http://www.festivaldecraponne.com/