Irigny 28 février 2004 Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
Danni Leigh (USA) www.dannileigh.com
Première partie : trio acoustique : Mary - Linda - Vicky

Pour une fois que l'organisation Wild Gooses s'installe hors de ses murs habituels du rail théâtre, la soirée fait un tabac. Entrées à guichet fermé. C'est à croire que le public boude les murs de ce théâtre de Lyon 9. En tout cas bravo pour cette soirée. La disposition de cette grande salle d'Irigny a permis à chacun d'y trouver son compte et la présence des stands associations a montré qu'il existe un monde passionné et dynamique autour de la Country.
Nos trois représentantes nationales ont eu le privilège de démarrer cette soirée. Tache peu facile mais acquittée avec harmonie, humour, et élégance. L'impatience que nous avions pour la seconde partie nous a fait paraître l'attente un peu longue mais quel a été le plaisir de retrouver la toujours énergique et sensuelle Danni Leigh.
Un show très agréable avec des musiciens talentueux, mêlant douceur et énergie.
Voilà une bien belle soirée avec une affiche digne de la région.
Un merci à Françis, photographe de son état, qui m'a prété l'appareil photo avec lequel (non sans peine) j'ai pu vous fournir les images durant la soirée et ici même.


Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Patrice
Bon commentaire et ... gentil pour nos 3 régionales car personnellement j'ai trouvé cette 1ère partie un peu longue.
Pour Danni Leigh : Bonheur total ! Quand on sait qu'elle était grippée , on imagine mieux la débauche d'énergie dont elle est capable. Et quel final avec un "Me and Bobbie McGee" digne de Janis Joplin ! J'en suis encore ébloui . Cette soirée confirme l'excellente impression qu'elle m'avait laissé à Craponne en 2001. Bravo à 'Wild Goose' pour cette organisation .
Seul bémol, le bruit de fond de salle dur à supporter si on n'était pas dans les premiers rangs devant la scène !
Tom
Et le son, personne n'en parle ??
Joceline B.
J'ai vu votre site sur les photos de Dany Leight elles sont superbes.
Le son n'était pas fameux par contre dommage!!!!!!!
la personne qui fait le réglage de la sono ne doit pas connaitre grand chose c'est de la country pas de la techno ou alors elle est sourde. Toujours trop de basses, par moment c'est tout juste si on entendait le son de la guitare et du violon. A la fin on n'entendait pratiquement pas Nico jouer de l'harmonica.