Pont de Chéruy (38) 15 mai 2004 Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
Union Pacific
Southern Comfort

La partie était bien engagée. Union Pacific dans une formation encore différente, (le batteur cette fois-çi) s'en tirait pas mal du tout jusqu'à ce que Jean-Lou fasse un long apparté sur le milieu "pourri, merdique, de la danse country. Quelques-uns ont commencé à applaudir ses propos avant de s'appercevoir de l'énormité des dires. D'autres non rien compris. En tout cas une majorité a été choquée, la preuve en a été, le malaise sur la piste de danse pendant 3 morceaux et surtout l'absence de rappel à la fin de la prestation. (Du jamais vu dans notre région !)
Heureusement Southern Comfort nous a fait oublié tout cela. Le groupe est maintenant bien rodé, Emilie a pris de l'assurance et sa voix s'en ressent. Nous vous reverrons avec grand plaisir.
Globalement, cette première journée organisée par Lucky Boots est une réussite, je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir pu voir l'exposition de véhicules US de l'après-midi.

Devant le nombre de commentaires qui ont fusé durant l'entracte, je pense que vous devez être nombreux à vouloir réagir, n'hésitez-pas.

 

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Fred4tux
...il faudra qu'on m'explique, je n'ai rien compris à ce qu'a voulu dire le chanteur. Bizarre de profiter du micro pour régler ces comptes ...
Tom
Jean-Loup : cela s'appelle vouloir couper la branche sur laquelle on est assis. En tout cas, bravo pour l'aspect musical de la soirée.
Claude2001
Quand le chanteur parle du désir de certains de vouloir la fin dUnion Pacific, j'appellerais cela de la paranoïa.
Jacques D.
UNION PACIFIC j'aime bien comme groupe Surtout j'adore Anne -Marie Elle est rigolote. Elle petille sur scène....
J'ignorais que Anne Marie avait quitté Union Pacific (j'ai du rater un episode ...Ca m'arrive ) je la regretterai car elle m'etait tres sympatique
Pour les ""incidents "" c'etait peut etre une Desperados de trop Mais enfin c'est regrettable.
de :
annonyme

(une très très proche de Jean-Loup)
Alors moi je vais donner mon avis
Peut-on reprocher à Jean-Loup d'être franc et direct ?
Je suis complètement de son avis. Faisant moi-même partie de plusieurs associations de Linedance (4 h 30 par semaine), je suis désolée et écoeurée de constater que règne une incessante "guéguerre" entre clubs.
Bon sang ! nous sommes là pour nous éclater dans la joie et la bonne humeur ! Pourquoi toujours se tirer dans les pattes ?, à savoir qui dancera le mieux où qui aura le plus beau costume ? . Ce qui compte c'est l'amour de la COUNTRY sous toutes ses formes.
Mr Lyobart, connaissez vous le "COUNTRY SPIRIT" ? , alors demandez à Jean-Loup, il vit cela intensément.
De grâce ! Messieurs et Mesdames les Linedancers, éclatez vous et aimez vous !
Et encore BRAVO Jean-Loup !
A bon entendeur, SALUT !

Jack

(Réponse à ci-dessus)

pour ma part, cela me fait bien rire...je pense que les guignols se démasquent, tant mieux.
Des gens comme ça n'ont rien à faire dans le monde de la musique.(à votre avis, pourquoi un tel turn over de musiciens ???)
Dis moi l'anonyme, tes initiales ne seraient pas JL par hasard ?

Amitiés à tous dans un monde sans comiques de ce style.
Jack