Craponne / Arzon (43) 25,26 et 27juillet
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
Craponne en Haute Loire Site Officiel

Vendredi - Samedi - Dimanche - Line-Dance, Site festival et Festival Off

The Honky Tonk Farmers (CH)
Randy Rogers' Band (USA)
Kevin Fowler (USA)
Marty Stuart (USA)
The Hillbilly Boogiemen (NL)
Des journées comme celle-ci, on en redemande. Les 5 groupes étaient d'un très bon niveau et même après Marty Stuart, les Hillbilly Boogiemen, que l'on a vu la veille sous un nom différent, avec un répertoire et un son différents, ces Hillbilly Boogiemen ont su emmener le public jusqu'à la fin de la soirée, après la prestation fantastique de Marty Stuart.
Marty Stuart ! La Star de la soirée. Star, mais très accessible, souriant et disponible. Un sacré musicien mais qui sait aussi laisser s'exprimer ses musiciens.

The Honky Tonk Farmers (CH)



Kevin Fowler (USA)
Un authentique Texan pour de la réelle Country Music comme je l'aime (Son CD tourne en boucle depuis que je prépare ces pages sur Craponne)



Marty STUART (USA)
Je suis resté collé à la scène jusqu'à la fin. Je m'en excuse auprès des gens que j'ai pu géner par ma présence. D'ailleurs, à ce moment près de la scène, on a vu des personnes avec le badge presse alors qu'on ne les a pas vu de tout le festival !

Un seul regret : qu'il ne soit pas revenu sur le site dimanche comme prévu et comme l'ont fait ses musiciens.

J'étais backstage à visualiser mes photos de Marty Stuart quand j'ai entendu le son et le rythme de ces gaillards, je n'ai pas pu résister et suis revenu auprès de la scène !