Rochetaillé 19 mars 2005
Organisation
- Texass - Sathonay
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

The Mariotti Brothers
site Mariotti

Parmi toutes les soirées qui étaient disponibles, 5 en tout, ce 19 mars, je suis convaincu d'avoir choisi la bonne.
Une occasion d'écouter tout près de chez nous une très bonne formation. Et même si je les retrouvais pour la troisième fois, cela a été un excellent moment.
Dès l'intro, ils nous ont fait comprendre que cela allait être assez musclé. Leur 3 sets ont été à la hauteur du début à la fin et la soirée a viré tendance Rock'n Roll pour le plus grand plaisir des danseurs présents, certains venant d'assez loin.
Les Mariotti, une sacrée famille que l'on aimerais revoir rapidement dans le coin.
Merci TEXASS !


 
 
 
 
 

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
David Linger
Hello à tous,
Ils sont jeunes et beaux, accompagnés de leur oncle et leur père, ils chantent merveilleusement bien..
Bravo à ce fabuleux groupe qui nous a fait passé une excellente soirée à Rochetaillée. Merci aux organisateurs, pour leur accueil et leur sympathie.
Les MARIOTTI BROTHERS, un groupe à consommer sans modération.
A bientôt
Davy et toute l\'équipe de Western Dance 21
Country Web Bulletin
Les MARIOTTI BROTHERS sont montés samedi 19 mars présenter leur dernier album au public Lyonnais. La réception fût plus que triomphale. Les frangins sont des virtuoses, chacun ayant fait le conservatoire. Leur dextérité à la guitare et au fiddle est époustouflante et leur complicité sur scène est communicative : à tel point que les danseurs ne voulaient plus les laisser partir ! Ils durent puiser dans les classiques du rock and roll, de « Be bop a Lula » à « Lucille » en passant par « All shook up » et « Blue s uede shoes » sous l’œil bienveillant de leur paternel qui nous a asséné une magistrale version d’ « Apache » en début de soirée. J’ai assisté à bien des soirées de line dance et je dois dire qu’il est rare qu’un public manifeste une telle ferveur à l’égard d’un groupe. Que la totalité des festivals Français n’ait pas encore invité les Mariotti me dépasse. Une formation d’envergure Européenne.
Jacques Rockin' Boy' Dufour
S.de Neuchatel Encore une fois ce groupe à fait un carton, partout ou ils vont ils mettent le FEU!!! Il faut y aller sur place en direct life! pour comprendre qu'ils ont vraiment du talent, si je dis tout cela c'est parce que moi-même je les suis souvent dans leurs concerts un peu partout en France et en Suisse, Et ce soir là, j'étais venu spécialement de Suisse pour les voir, la route était longue... mais ça en valait pas peine!