Heyrieux (38) : 9° soirée annuelle Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
16 avril 2005 avec TexasSidestep
- site officiel Texassidestep

Soirée gagnée d'avance avec un groupe comme celui-ci. Un vrai régal pour les amoureux de country music, et soirée non-stop pour les Line-dancers.
Une soirée qui vous a "plu".
2 jours de pluie et même de neige ont particulièrement entravé le parking et l'arrivée à la salle. Pour certains, le retour du côté des Alpes a même été particulièrement épique.



En temps qu'organisateur de la soirée, avec toutes les contraintes dues à l'organisation et en particulier à cause de la pluie (Parking, infiltrations d'eau) je n'ai pas profité comme j'aurais aimé de la prestation du groupe. Je ne dirais donc rien d'autre à ce propos sinon que j'aimerais pouvoir profiter pleinement de ce groupe, dans les même conditions et avec le même public que ce soir du 16 avril. Je compte sur vous pour apporter les commentaires que je ne peux faire moi-même.





 

Rubrique "C'est vous qui le dites"

correspondant
Commentaire
Pierre de Phénix

Une belle salle, des échoppes comme en plein festival, des danseurs par centaines, un groupes de vrais pros avec un tres bon son, et des gens manifestement tous ravis de leur soirée. Beaucoup de gens disent que Texas Side step, c'est LE groupe de référence en matière de line dance, c'est vrai. Ils ont enchainé les reprises sans temps morts, et vu le nombre de danseurs sur la piste, je crois que le but était atteint. De là où j'étais, c'est à dire un peu partout à me ballader, je peux dire qu'une soirée bien organisée, et réussie, c'est ça. Rien à redire, que des félicitations. Ah si juste un détail, oh c'est pas méchant, et ce n'est pas que sur cette soirée, c'est un peu partout le même petit truc qui cloche... La c'est surtout dans leur premier set que je l'ai remarqué... Je sais que quand on danse, on est pas mal concentré sur ses pas et sur la tenue de sa ligne par rapport à son voisin, moi-même quand j'essaye maladroitement de le faire, j'ai bien du mal... Mais de grâce, lorsque le groupe à fini son morceau, surtout si cela vous a plu, quelques applaudissements seraient pas de trop. Même si on doit finir son pas et qu'on doit penser à autre chose... Pensez que les gens qui jouent leur musique, et qui vous plaisent d'apres ce que je peux voir souvent, ils ont besoin de ça, c'est leur moteur!! Des gens comme Texas Sidestep sont de vrais pros, ça fait des années et des années qu'ils jouent un peu partout, ils ont fait des centaines de bornes pour venir, et à l'heure où j'écris, bien tranquille chez moi, ils sont dans leur camion en train de refaire le chemin à l'envers, on ne dépense pas autant de temps et d'énergie pour de l'argent... Une soirée où les gens communiquent avec le groupe en l'encourageant de la voix, c'est notre seule motivation... Pensez-z-y, c'est importantt... Imaginez vous sur une scène, vous avez 500 danseurs devant vous qui dansent sur la musique que vous êtes en train d'interpréter, et quand vous avez fini, rien... Ca, pour un musicien, c'est terrible... Pardon, je voulais pas être si long. Encore une fois, merci et bravo tous... Roger, Marie, le groupe, et tous les bénévoles, c'était grand!

Janette
Nous avons passé une soirée exceptionnelle ça valait le coup de braver le mauvais temps,arrivées chez nous à 4h30 du matin.
David
Soirée très réussie , de la bière bien fraîche mais surtout un groupe "d'Enfer "...........j'ai d'ailleurs demandé la marque des pilules d'André (piano et steel),........
quelle énergie ! Il court de partout !
Merci à toute l'équipe d'Heyrieux, Merci aux Texas Sidestep , qui à mon avis , ont manqué d'applaudissements .
Juste un petit point .........le son était un peu étouffé au début du premier set, mais "Super" André était là pour y remédier.
Justine
Débutante en line dance (notre assoc, Western Pleasure, n'a commencé qu'en janvier 2005), c'était ma première sortie soirée country. Et bien ! Je n'ai pas été déçue ! Très bonne musique, et désolés si nos applaudissements n'ont pas été très entendus dans cette grand salle, le groupe est vraiment super. Très bonne ambiance, très bonne orga, bref, que du bon.
Vivement la prochaine !
Daniel & Eveline C'était GENIAL !!! On n'a jamais autant dansé que ce soir-là. La petite feuille annonçant les danses, c'était une super bonne idée : Ainsi, nous n'étions pas perdus et pouvions pleinement profiter des danses dès les premières notes.