Festival "Les Grosses Guitares"
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
Vaugneray (69)  16, 17 et 18 septembre 2005
Site officiel

Du blues du Rock Métal, qu'est ce que ça vient faire là !
Une fois n'est pas coutume et vous devez me connaître, j'aime encourager et parler des gens qui ont de l'initiative.
Il y a de la country le dimanche alors on en parle !

5ème édition de ce festival, qui s'est déroulé auparavant 3 ans à Messimy.
La salle est un Tennis couvert ! Le sol recouvert de moquette, murs et plafond habillés, bref une transformation idéale pour accueillir ces formations blues, rock et country. Car voilà une nouveauté, cette année la country a fait son apparition sous la forme idéale : un groupe local nouvellement formé, une artiste canadienne et des intermèdes line-dance pilotés par notre DJ Lionel.
Un bien beau programme pour les danseurs de la région mais aussi un très bon moyen de faire découvrir la country à ce nouveau public composé d'habitués du festival mais aussi de fans des pays voisins attirés par la qualité de l'affiche.

Organisation école de musique de Messimy

Electric Lady Band
Adrian Byron Burns (USA)
Hommage Pink Floyd
Samedi 17
pas pu assister aux festivités !
Kick Riders
DJ Lionel
Kiera Lee

Rubrique "vous avez la parole !"

Contact
Commentaire
Jacques D. J'ai eu un peu de peine pour Kierra. Elle est jeune, elle est jolie, elle chante bien mais , est ce de la country ? c'est de toute façon agréable à écouter et à regarder. Nous avons été malheureusement trop peu nombreux à apprécier, Kiera a du emporter un souvenir déçu de ce passage dans l'Ouest lyonnais Un public tres tiède, pas tellement de vrais amateurs de Country Music. Elle s'est pourtant donné du mal pour essayer de nous faire participer. Il n'y a que sur la fin que le public se dégelait un peu .
Les Grosses guitares vont y laisser des cordes : Billets trop couteux Artiste somme toute pas tres connue Le public n'a pas suivi.