Southern Comfort
Marie Dazzler & Cowboys Deluxe
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

04 Février 2006 - MJC de Montluel (01)

Si c'était à refaire, j'y retournerais.
Rien d'autre de ma part pour d'obscures raisons.
Je vous laisse le soin de commenter !
Southern Comfort
Marie Dazzler
&
Cowboys Deluxe

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Tom Southern Comfort est en pleine forme, malgré l'absence d'Emilie et leur répertoire est bien choisi. On les voit pas souvent, dommage.
Le guitariste de Marie Dazzler, quel talent ! et la voix de Marie !
Et enfin, la seule personne qui a fumé en bas, c'est le mec qui s'occupait des lumières : pas Glop ! D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fumait, mais ce bleu et ce vert, quel chienlit.
Thelma Lorsqu il a présenté la soirée, Charly n a pas voulu rappeler l'étiquette de la piste, il aurait du !! quel bordel : des personnes qui discutent au milieu des danseurs, aucune lignes de faites, si ca devient ça les soirées, bonjour ! conclusions : trop de monde, trop chaud avec une envie, fuir...... , ce qui fait que l'on apprécie même pas les artistes et ce ne sera pas mieux à Mions samedi !!!!!!!!!!!!!
Marie. Th. Soirée, côté scène, excellente. Deux groupes que je ne connaissais pas. J'ai eu beaucoup de plaisir à les entendre.
Soirée, côté piste, décevante. Je n'ai jamais assisté à une telle pagaille. Je n'ai pas vu de line-dancers, j'ai vu des « tas « de danseurs, sans aucun respect de la piste pour certains. Dommage, tout cela à gâché mon
plaisir, car finalement je suis partie avant la fin, chose qui ne m'est jamais arrivée depuis que je fais de la line- dance.
 Jacky Comme beaucoup l'on remarqué ( le bordel sur la piste ) mais je tiens a dire que le bordel a miraculeusement disparu lors d'un sway et d'une valse, à ne rien n'y comprendre.
Autrement bons groupes, marie dazzler excellente, un petit bémol dû a l'ingénieur du son, il devait être sourd ce soir, plusieurs personne lui on demander de baisser le son sans résultat!!!
Dans l'ensemble bonne soirée. j'espère que la soirée de Mions la piste de danse sera aux danseurs !!!!
il est parfois bon de rêver!!!!!
K.F. Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée. La vedette Marie Dazzler m'a ravi, quant à Lionel je l'ai trouvé un peu en dessous de sa forme habituelle. Il est vrai aussi que l'éclairagiste n'était lui non plus pas au mieux de ses capacitées. Pour ce qui est du foutoir de la piste il est aussi vrai que cela devient de plus en plus fréquent, mais à qui la faute? L'étiquette on en parle souvent mais ou en parle t'on ? Surement pas dans les cours à voir les line- danceurs dans la plus part des soirées organisées par les différents clubs de la région.
 Marie
"Country Club Heyrieux"
Je m'insurge contre le fait que l'on ne parle pas de l'étiquette de la piste dans les cours.
Je suis aminatrice dans un club de line dance et l'étiquette j'en parle à longueur d'année, vous pouvez demander aux danseurs . Ils vous diront : Marie à 2 obsessions : l'étiquette et les chaussures.
Mais les danseurs sont comme les automobilistes, en cours ou au code ils sont respectueux des régles, mais dès qu'ils sont dans leur voitures ou sur la piste de danse, ils se croient tous seuls au monde.
 Charlie  Excuses - Document Word
Justine Excuses de Charlie acceptées. Si je connaissais Charlie, je lui aurais bien évidemment suggéré de réduire la taille des tables dès le début de la soirée (j'ai d'ailleurs failli le faire moi-même pour notre groupe, l'aurais-je du ?) , ou les mettre en biais pour prendre moins de place. Dommage effectivement que la régie n'ait pu être reculée, ... cela a toutefois aménagé une mini piste pour quelques danceurs... Insuffisant compte-tenu de notre nombre.
Pas d'accord Charlie, au niveau de l'étiquette, nos profs nous l'enseignent bien et j'aurais apprécié que tu arrêtes carrément la soirée, le temps d'en rappeler les règles pour remettre un peu d'ordre et dancer dans de meilleures conditions, et tant pis pour les insultes des mauvais esprits. Certains de nos dancers sont repartis de bonne heure, ne pouvant dancer, faute de place. Quant aux conjoints venus pour la première fois, ils ont promis de ne plus jamais revenir à une soirée country. Quel dommage !
Personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir rester jusqu'au bout et apprécier avoir plus de place pour dancer.
Au niveau des groupes, j'ai particulièrement apprécié les cowboys de luxe dont j'attends la sortie annoncée de leur dernier disque, avec impatience. Désolée pour Southern Comfort, mais j'étais trop écoeurée par la cohue et trop occupée à chercher une place en périphérie pour pouvoir profiter de leur musique.
J'attends avec impatience des nouvelles de la soirée de Mions qui était complète (plus sage ;-) !), en espérant que la cohue ne devienne pas une règle générale dans les soirées
 LittleBig  Des excuses qui "bottent" en touche. C'était un organisation WSCA ou bien une organisation "Charlie" ? C'est très bien de faire un Méa Culpa mais pas en rejetant la faute sur les autres. Finalement tout ça n'est pas très grave, je ressens seulement un défaut de jeunesse dans l'organisation, quand on commence on fait forcément des erreurs, cela ira mieux les prochaines fois