18 mars 2006
Organisation
- Western Pleasure
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Tennessee Stud et Midway Station


Qui peut se vanter d'avoir fait aussi bien lors de sa première soirée ? Réussite d'autant que le challenge était risqué vu le nombre de concerts le même soir et la concurrence à tout juste 5 Km de là.
Il faudra juste me donner le nom du gars qui faisait le Son et Lumières, que j'évite de l'embaucher, cher pour un résultat lamentable !
Sinon bravo à Tennessee Stud dont la première apparition augure un bon avenir. Pour une fois, je dis aussi bravo aussi aux danseurs, très nombreux et visiblement très respectueux de l'étiquette de la piste. Que c'est agréable de voir tout le monde danser la même chorégraphie en même temps ?


     

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaires
Tom Tu as tout dit sur le son et lumières.
Pour le reste, cette nouvelle association a vraiment fait Top pour une première.
 j aili  J'ai passé une excellente soirée. Le premier groupe surtout était formidable. Le chanteur excellent.
David L. Je suis désolé pour Pascal à propos du son.........par contre pas mal les Tennessee Stud.
Jacky
pour les présents de Sath'country
Bonjour , entierement d'accord avec Roger que se soit pour le son et la lumière et pour les danseurs, et pour une première, félicitation aux organisateurs . Bien la liste de danses avec piste un et piste deux et en plus respecté par les danseurs, à force on va peut-être arriver à cela à chaque concert !!!! j'ai passé une tres bonne soirée merci et à la prochaine .
Didier et Nathalie C'était notre 1ère Soirée Country à nous aussi. Avons adoré l'ambiance franchement COOL et GENIALE ! Bravo et félicitations aux organisateurs. Le groupe Tennessee Stud a assuré. Continuez savec la même passion ! Nous reviendrons assurément.
Bigboss005 J'ai trouvé Tenesse Stud formidable et super fort!!!!