15 avril 2006 à Estrablin (38)
Organisation
- Graine de Gym
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Phenix Country Band - Site -

Un exemple type de ce qui se passe quand des acteurs qui ne sont pas du milieu de la Country veulent organiser une soirée.
On plante une scène sur un côté du gymnase, on y fait monter un bon groupe qui marche, qui a son public et ..... bof.
Je ne vais pas dire que la soirée était ratée car Phénix s'est bien débrouillé : répertoire en évolution, énergie, humour. Tout cela malgré un son plus que décevant dû à l'acoustique abominable des lieux. Côté lumière ce n'était pas fameux non plus.
Actuellement, à cause de la "mode" Line-dance actuelle, l'organisation d'une soirée country devient rentable, la prolifération de ce type de soirée n'est donc pas proche de s'enrayer.
Amateur de concerts et danseurs, il va falloir faire attention où nous mettons nos bottes de façon à trier le bon grain de l'ivraie.

 
 
 
 

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Marie W. Soirée symphatique, malgré le son pas très bon, mais surtout les danses qui étaient programmées sur les titres de Phenix n'etaient pas toujours bien judicieuses, et parfois même pas dans le bon rythme, ni la bonne vitesse.
jm Bot Je m'étais fié à votre site pour faire ma première expérience de concert Country, j'en sort déçu par le cadre, le son et ces danseurs qui ne regardent que leur pieds. Rien à voir avec d'autres expériences de concerts (non country) où le public est là avant tout pour écouter le groupe. De toute façon, on ne pouvait pas écouter, vu la qualité acoustique du lieu !
Webmaster Mon agenda n'est pas une page de conseils mais seulement une liste de toutes les informations que je reçois.
Webmaster Si je crois me rappeler, l'année passée, la soirée avait été bien plus sympa : jolis décors, présentation de la soirée et du groupe par les organisateurs, un bouquet pour Ella en fin de concert.....
Webmaster N'oubliez surtout pas ce lien vers le site Country Way, ca vaut le détour, et n'hésitez pas à cliquez sur les liens proposés sur leur reportage. Humour et dérision, bravo à Françoise et son équipe.
http://www.countryway.fr/reportages/estrablin2.htm
Exceptionnellement pas de reportage sur le site de phénix.