13 Mai 2006
Organisation
- bcse (Basket Club Sportif des Etangs)
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Midway Station + Rockin Daddy's


Cela faisait 3 ans que je n'avais pas croisé la route des Rockin' Daddys et j'espérais beaucoup de cette rencontre. Finalement je ne les ai pas apprécié. Etait-ce à cause de leur style plus électrique et la voix principale moins mise en valeur ou plutôt à cause de l'environnement : niveau sonore trop élevé, guitare électrique trop forte au détriment du chant ? Ce qui est certains c'est que l'atmosphère enfumée et la présence d'un public, très jeune, plus attiré par les alcools forts que par la musique, n'aide pas à la sérénité.
Jusqu'à quel point Sport, Alcool, Tabac et Musique font-ils bon ménage ?
Heureusement, la première partie avec Midway Station a été d'un bon niveau.
Je ne désespère pas de réécouter Rockin Daddy's, peux être prochainement pour leur passage pas très loin en compagnie de Phénix.

 

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Marie 38 Soirée qui aurait pu être sympatique, si l'alcool n'avait pas été MOINS chère que le coca, si la soirée avait été non fumeur, et si le son avait été plus correct. Dommage, car Midway etait bon et on a put danser meme si on était envahie par des momes qui courraient de partout. Il en a été tout differement pour les Rockin Daddy's. Je n'ai pas retrouver le style et la voix qui m'avait plus à leurs débuts. Trop électrique, ET le son, INSUPORTABLE, epouvantable, à la limite de la saturation. Je suis partie bien avant la fin. Dommage.
Tom Voilà la différence entre une soirée Country pour le Business et certaines autres réalisées par passion.