20 mai 2006
La boisse (69)
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Rockin Daddy's + Phenix + Roswell Farm


Après l'espèce de soirée de la semaine dernière où je n'avais pas apprécié du tout ma nouvelle rencontre avec Rockin Daddy's, me voilà de nouveau à leur côté dans une soirée à l'affiche plutôt originale: Rockabilly, Country puis Hard Rock.
Je ne regrette pas le déplacement. Un son était impeccable, quoique trop fort pour le dernier groupe, et nous a permis d'apprécier les groupes à leur juste valeur. Les lumières au top. Jugez plutôt.
Côté organisation, le manque de publicité a fait que les spectateurs étaient vraiment peu nombreux et c'est fort dommage pour une soirée de cette qualité. A remarquer le faible tarif de l'entrée et des consommations.
  
         
  

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Marie 38 Et bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.
Ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, je suis retournée écouter les Rockin Daddys, et bien j'ai eu raison. En effet, rien à voir avec la soirée du 13 mai, le son était excellent, du coup la voix du chanteur était mise en valeur. Une très bonne soirée, malgrè le public manquant. Et désolé, pour le groupe de hard rock, mais je ne suis pas sûre d'apprecier ce style de muqique