07 juillet 2006
Organisation
- Relais des Mailles à Laveyron (26)
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Women Folk - Liane Edwards - Janet Martin

Les photos sont maintenant en 800*535 au lieu de 600*400, dites-moi si cela convient !

Le Relais des Mailles m'était complètement inconnu et le duo Woman Folk aussi, c'était donc une bonne occasion de faire connaissance. Le lieu est sympa, en extérieur, et on y mange à la bonne franquette : grillade, pizza, sandwiches. Un grand bonjour au cuisto et ses collègues, éminemment sympathiques. Je n'ai pas l'habitude de manger lors des soirées, là je me suis régalé. Fin de la parenthèse culinaire.
Pour le Duo Liane Annabel par contre, quelle déception. Les connaissant, cela n'aurait du être que bien, au minimum. Les amateurs de la sono ont réussi à transformer cela en catastrophe. 2 micro pour les voix, 2 autres pour les guitares c'est pas la mer à boire. Les balances n'ont pas été faites à cause de l'orage, mais les réglages successifs, les arrêts même n'ont pas réussi à améliorer les choses. Pas contentes les filles !
Les choses se sont un peu arrangées en avançant dans la soirée et Janet Martin nous a régalé avec un répertoire un peu différent de la veille au James. Ces "Slide" à la guitare électrique, j'en rêve encore. L'éclairage sommaire mais correct m'a permis les clichés suivants.

 
 

-------