Festival off

Globalement, la meilleure soirée des 3.
J'ai retrouvé les Ranch House Favorites dans une bien meilleure forme que lors de leur passage à Mirande, surtout grâce à leur jeux de scène qui permet de suivre leur set sans trop d'assoupissements. Le wester swing, j'aime, mais à faible dose.
Ensuite les Dixies Wheels et leur violoniste original nous ont amusé avec une country traditionnelle très bien interprétée. Pour les avoir vu 3 fois, j'ai trouvé que leur show, pourtant modifié au niveau du répertoire ainsi que du visuel, n'avait pas la pêche comme l'année passeé au même endroit. La raison en est, je pense, au niveau de l'éclairage. Il y avait globalement moins de lumière en facade et surtout moins de dynamisme. (Travail difficile pour les photographes et cinéastes, fin de la parenthèse)
J.C. Harrisson, pour la première fois en région Rhône-alpes nous a présenté, en français, sa country traditionnelle et également très dynamique..
Notons qu'il est accompagné de belle manière par les musiciens du groupe Appaloosa.
Voilà des groupes qui seront les bienvenus dans notre région, chose qui pourrait se concrétiser pour l'un d'eux, en mars 2007. (?)


Dixie Wheels (USA - It- De)

 

 

J.C. Harrisson (Canada)