La Tour de Salvagny (69)
08, 09 et 10 Septembre 2006
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
Site Internet

C'est fait, le festival a atteint son allure de croisière; une excellente fréquentation vendredi, samedi itou et un dimanche en demi-teinte mais prévisible car pas de tête d'affiche pour attirer le monde auprès de la scène. Le démarrage s'est fait vendredi soir avec un chapiteau plein d'un public conquit à la cause d'Annabel et de Charlie Mac Coy. Samedi, un site envahit et un chapiteau presque complet pour une programmation originale et dynamique. Dimanche, baisse de fréquentation mais musique festive et rythmée pour terminer en toute beauté.
Le beau temps a été de mise tout le week-end et le site a connu une activité jamais vue. C'est vrai que c'était un excellent but de ballade en famille pour admirer les (trop ?) nombreux exposants, les véhicules US (motos, voitures et trikes) et assister aux concerts off ainsi qu'aux démonstrations et initiations de line-dance.
Combien de festivals peuvent prétendre avoir atteint ce niveau à leur troisième édition ?
Messieurs les organisateurs, continuez sur votre lancée et Salvagny Country Tour deviendra LE festival Country de Lyon qui nous manque.

Programme

Rubrique "vous avez la parole !"

Contact
Commentaire
Mick, Nadia Nous avons apprécié un festival à taille familiale, mais un reproche sur le fait de payer son entrée pour les concerts de l'après midi (ce qui est normal) alors que les barrière sont été levées dès le deuxième groupe; sur le principe c'est moins normal !
Sinon les enfants et nous avons aimé. RDV l'année prochaine.
J.V Tout d'abord un grand bravo à tout ceux qui se sont donnés pour organiser, mettre en place, et faire vivre ce festival. J'ai passé un excellent W-E. Vendredi un super Charlie Mc Coy. Samedi l'après midi s'est déroulée sous le soleil et sur la piste de danse extérieur avec les Kick Riders, le soir un concert comme on les aime. Dimanche aprés midi a été par contre un peu moins Country, mis à part Canyon Band. Malgré une baisse de fréquentation, il y a eu une bonne ambiance sur la piste de danse.
Par contre là ou le bas blesse quelque peu, à 16H30 plus aucune bouteille d'eau ni bière pression sur le site, que des canettes tièdes.
Mais bon,on dira victime du succès peut être ?
Encore un grand bravo à tous les bénévoles de ce festival et merci Bertrand.
A l'année prochaine.
Alain D. Bravo pour ce WE formidable; ambiance très agréable et merci pour la possibilité de stationner pour la nuit avec le camping car
encore merci et à l'année prochaine