Encore une de ces soirées que j'exècre : La bière est au même prix que l'Ice Tea, et beaucoup plus fraîche. Alors, à choisir beaucoup prennent une bière !
Moralité on se retrouve en fin de soirée avec de la (jeune) viande saoule un peu partout. Qui mettra les responsables du bar et les organisateurs en face de leurs responsabilités ?

Venons en à la musique en disant juste que le groupe n'a pas eu de chance de jouer dans ces conditions. Changements multiples de l'heure et de la durée de passage, bruit sous le chapiteau, retours incertains sur scène. Bref, une soirée à oublier car les Tennessee Stud méritent mieux.
Vu le succès rencontré par la première partie country, je parie que les organisateurs vont se donner une chance de se rattraper, du moins je l'espère !

 


Rubrique "vous avez la parole !"


correspondant
Commentaire
Justine
Quelques petites précisions qui ont leur importance. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le prix des alcools qui devrait être plus chers que les autres boissons. Le week-end dit "country" a été organisé par des associations villettoises regroupées dans l'association Anim'ensemble, avec le concours de la mairie. Il est important de préciser que ce n'est pas le club de country local Western Pleasure qui a organisé la soirée. Les WP n'étaient présents que pour présenter une démo (pas le top, à cause du trac et de la musique de très mauvaise qualité aux oreilles des dancers), et dancer sur les tennessee Stud qu'ils aiment beaucoup. Les organisateurs (Anim'ensemble) ne perçoivent pas la country comme nous et sont persuadés d'avoir organisé un week-end country. Rectifions donc, il s'agissait d'un week-end farmer (comme l'a si bien baptisée mon amie BB). Une fête de village partiellement orientée country (mais très campagne) à la grande déception des line-dancers qui auraient bien aimé poursuivre par des cd country après avoir courageusement tenté de line-dancer sur le groupe de rock qui poursuivait la soirée.
François
Bonjour à tous; Merci Roger de ton résumé de cette soirée ou malgré un excellent groupe mes oreilles ont eu du mal à s'adapter a une sono dont je me demande si les organisateurs de soirée auront interêt à se souvenir; Sinon une journée à la ferme c'est sympa mais cela n'en fait pas une journée country pour autant ! Vive la publicité mensongère tant qu'elle attire le naïf !!!!!
Marie
Je confirme les infos données par Justine. Et il est dommage d'avoir mélangé les genres.
En plus il y avait un brouhara infernal sous le chapiteau et encore des danseurs de rock qui se croient tout permis.
C'est dommage pour nos amis de Tennessee Stud, qui mérite mieux qu'une fête de village et qu' une sono "merdique".