Vendredi 08 décembre 2006
Organisation
- Country Club Heyrieux
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Tennessee Stud à Heyrieux


J'ai longtemps hésité avant de décider de la venue d'un groupe un vendredi soir et à fortiori le même jour que la fête des lumières de Lyon.
Loin de regretter, cela a été une très agréable soirée où les danseurs ont pu se défouler sur les titres de ce nouveau groupe de la scène lyonnaise. Je pense que l'on va entendre parler d'eux car leur prestation a été sans commune mesure avec leurs précédents passages dans les environs, dans des conditions inacceptables.

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
   
Tom Voilà un bout de temps que je n'avais pas pris la plume. Surtout pour éviter de rajouter à d'éventuelles polémiques sur ces soirées où le groupe est au top mais qu'on n'y va pas à cause de l'organisateur. Chez toi c'est un peu le contraire, même si on ne connait pas les musicos, on te fait confiance et on aime se retrouver dans l'ambiance d'Heyrieux. Un fois encore tu as vu juste, ce groupe est parti pour se faire connaître, en bien.
On sentait pas mal de stress sur scène mais quand ils vont se lacher, ça va être géant. Et j'ai appris qu'il y avait 2 ex-danseurs d'Heyrieux mais qui étaient déjà musiciens avant de venir à la danse.
à bientôt, pour la prochaine à Heyrieux avec Eddy Ray Cooper, réserves-moi déjà une place.
Gabi Hier soir nous avons passé une excellente soirée. Nous avons apprécié les morceaux joués et particulièrement Blue suede shoes qui était magnifiquement joué et chanté!! Vraiment pas de fausses notes et de belles voix! Il leur manque peut-être le sourire et de bouger un peu sur scène, c'était un peu linéaire dans le sens où ils n'ont certainement pas encore l'habitude de la scène mais on est impatient de les revoir bientôt car il est évident qu'ils sont doués et qu'ils ne pourront que progresser.
Mais comme d'hab on s'est régalé!