09 Juin 2007 - Froges (38)
Organisation
- Belledonns Country Valley
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Wayne Law - Site Internet


Samedi a été une journée sans pluie, situation rare ces derniers temps. Les bénévoles de Belledonns Country Valley ont donc pu profiter naturellement du site en extérieur pour accueillir cet Australien, auteur compositeur et interprète de Country Music. Wayne Law ne nous est pas inconnu, pour être venu au rodéo d'Equiblues en 2004 et au Jame's Café à Toussieu en 2005.
Wayne est sur notre continent pour une année et pour sa tournée en France, dont le festival de Mirande, il est accompagné des musiciens Bordelais de Rio Grande avec lesquels il répète déjà depuis un mois. Cela se sent sur scène, pas d'hésitation dans l'enchainement des morceaux et quand le public se met enfin à réagir, la complicité apparait et le show y gagne en énergie, malheureusement un peu tard dans la soirée. Je quitte donc les lieux avec une impression d'inachevé et le sentiment d'être passé très prêt d'un grand concert. Le public, trop peu nombreux mais surtout trop occupé par ses danses y est pour beaucoup.
Pour le public de la région, séance de rattrapage avec Wayne Law en Septembre au festival de La Tour de Salvagny. Je ne manquerai pas ça.