27 Octobre 2007 - Salagnon (38)
Organisation
- Amicale laïque de Salagnon
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

The Mariotti Brothers - Site Internet


The Mariotti "Bonheur"

Il est des soirées que l'on voudrait interminables, c'en fut une !
En toute simplicité, dans cette salle où depuis maintenant 8 ans l'amicale laïque organise ses soirées concerts, les Mariotti nous ont offert un concert magnifique.
Simplicité dans l'accueil car les organisateurs ont su garder cet esprit qui manque à tant de rencontres.
Simplicité apparente de la musique quand elle est jouée de la sorte. Le concert des Mariotti a été un des plus réussis depuis un certain jour de mai 2003 où je les ai croisés pour la première fois sur une scène Suisse.

 

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Daniel ROUX RIEN QUE DU BONHEUR AVEC LES MARIOTTI BROTHERS
Bien entendu nous étions au premier rang pour entendre, que dis-je, jouir du bonheur de voir jouer la MARIOTTI FAMILY !
Dommage que l’acoustique de la salle se prêtait plus au bal musette et l’accordéon de notre jeunesse qu’ aux Gibs, Strato, et autre steel et drums. Mais c’étais bien, très bien.
Et le phénomène s’est reproduit, comme à chaque concert de Laurent et Philipe, les line dancers se sont arrêtés pour se concentrer autour de la scène. Les cadrans solaires n’ont pas sonnés, c’était la nuit du changement d’heure et ils ont du se mélanger les aiguilles !
Mais nous étions déjà dimanche, ancienne ou nouvelle heure, quand le fiddle de Laurent pleurait les dernières note de Semenole Wind.
Bravo à Lucette pour cette soirée. Lucette dont j’ai eu l’immense plaisir d’avoir son séant sur mes genoux le temps o combien éphémère d’un cliché !
Rendez-vous en 2008 pour le Salagnon Country Tour
Nous y serons, ne serait-ce que pour le pétillant de mon ami Noel Martin.
Tom

Excellent groupe dans une salle non apropriée, c'est dommage mais c'est mieux que rien, ne crachons pas dans la soupe surtout au vu de l'accueil vraiment sympa et la gentillesse de tous les bénévoles "aux fourneaux"
Pour revenir aux musiciens, leur formation a changé récemment et il est suffisamment rare de voir un bassiste avec autant d'énergie, c'est bien. Quelques bugs à la batterie mais il faut bien se roder...
Après une telle soirée, les suivantes risquent d'être bien fades.