16 Novembre 2007 - Chavanoz (38)
Organisation
: Petit Théâtre de Chavanoz
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Tennessee Stud - Site Internet


La seule chose de la soirée que je regrette c'est la qualité de mes photos. Sinon, une première partie sympa, un son parfait et une lumière impeccable.
Les Tennessee Stud ne finissent pas de nous épater. Depuis que j'assiste à leurs concerts, chaque fois est mieux que la précédente, chaque fois une bonne surprise.
Ceux qui ont pu obtenir une place dans cette super mais petite salle me comprennent, les autres peuvent visionner les photos de la soirée.


Acceès  à l'album photo Pour visualiser les photos, Cliquez sur Sandrine !
Retrouvez quelques vidéos de la soirée sur Youtube

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Stéphane Véro qui n'avait pas oublié son pied d'appareil photo : Photos
Maurice L. Je ne connaissais pas votre site avant qu'on m'en parle lors de la soirée. C'est donc ma première visite. Je me suis décidé par ce que les musiciens ont été excellents et que j'ai passé un très bon moment en compagnie de ce groupe que je connaissais pas. Il est dommage que vous ne mettiez pas de photos de la pianiste de la première partie.
J'ai découvert aussi les 2 parties photos , les votres et celles de votre correspondant, trop et floues (malgré le pied), mieux vaut peu mais de qualité. Pour en revenir au groupe de country, ils méritent la reconnaissance du public et que l'on s'interesse à eux.
Je ne manquerai pas de suivre leur dates de concert, sur l'agenda countrygone bien sur.