09 Mars 2008 - Voiron (38)
Organisation
: Coyote Line Dance
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Tomahawk -
Contact : jean-marc  04.76.09.27.38 - 06 21 19 15 48



Ils n'étaient pas aidés ce soir, les musiciens. Gymnase spacieux mais abominable au nveau du son et trachéïte pour le chanteur. Mais tout ceci contrebalancé par la voix superbe de Sophie et surtout l'énorme plaisir qu'ils ont tous à chanter et jouer, plaisir qu'ils nous ont fait agréablement partager. Le groupe sort d'une période de repos forcé (maternité des 2 chanteuses) mais en a profité pour travailler un répertoire plus moderne, plus tendance Country Rock. A quand de les retrouver dans un environnement adapté ? Le plus tôt j'espère.


Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Eric Je voudrais remercier Jean Baptiste et Suzanne  ainsi que le groupe
Tomawak pour cette soirée.
Certes le son était trés mauvais mais je compte bien retourner voir Tomawak.
La salle était trés bien décoré et l'acceuil chaleureux.
Il ne faut pas oublier le travail que ca demande d'organiser une soirée
d'autant plus que pour celle ci la salle n'était pas à coté il a fallu
un peu marcher.
Merci à vous deux, au Tomawak .
Daniel R.

Je connais bien le gymnase du CRESP de Voiron et je me suis abstenu contrairement à la semaine précédente : Marie DAZZLER se produisait à la salle des fêtes de Voiron , entièrement rénovée et dont l’acoustique est remarquable. Ce qui m’ a permis de lui dire que le concert était bien meilleur que son CD !!! Présent à ce concert également le chanteur d’Union Pacifique. Pourtant on m’avait dit du bien de Tomahawk.
Le problème de tous ces clubs de Line Dance, qui nous permettent d’ assister à des concerts plus qu’intéressant et de voir ce produire des groupes et chanteurs(es) de qualité, c’est que bien souvent les salles de village ne sont pas ou ne sont plus adaptées au Bass, drums, Gibbs et autres steel.
Ce fut le cas pour les Mariotti à Salagnon ou la salle est exécrable et je crains pour Dani Leigh à Villette d’Anthon.
Samedi nous serons  à Guilherand pour l’hommage à Johnny Cash avec Eddy Ray  ; Souhaitons un son à la hauteur de l’artiste, qui, outre sa sympathie, me plait assez ;
Précision : nous ne dansons pas, ni ne voulons danser. Line dance, tango et autres menuets !

Pascal R.
Western Pleasure
Chaque association beneficie de l'appui de leurs municipalites pour beneficer de salles a moindres couts, ideal pour un budget "associatif".
Dans l'organisation d'une soiree, chaque structure determine, en fonction de ses moyens, un budget artiste, mais aussi un budget "son".
Si vous proposez 1000 euros, vous aurez un son a 1.000 euros. Si vous en proposez 10.000, vous aurez donc un meilleur son, a 10.000 euros.
La Revole n'est pas le Transbordeur, mais Danni Leigh devrait jouer dans de bonnes conditions.