22 Mars 2008 - Villette d'Anthon (38)
Organisation
: Western Pleasure
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Danni Leigh - Site Internet


Le public ne s'y est pas trompé ! Vous etes toujours nombreux à venir à cette soirée de Villette où les bénévoles de Western Pleasure nous concoctent toujours quelques surprises.
En plus, un son impeccable (peut etre un peux moins bon au niveau de la piste mais...), des lumières soignées et une artiste comme on aimerait en écouter et en voir plus souvent.
Un vrai plaisir d'être là et le regret que cela n'ai pas duré plus longtemps.

Cliquez sur les photos pour accéder aux 2 diaporamas



Concours de danses ; on a vu du bon et du moins bon, mais rien de mauvais. Par contre personne n'a su concilier Country avec Technique, Plaisir de danser et plaisir du public!
Diaporama avec quelques photos des clubs présents et mes excuses au club de Miribel qui n'apparaît pas.
Détails sur le site Western Pleasure

Souriante, très abordable, mais dans un show qui aurait pu être plus dynamique. Et je ne me rappelle pas avoir entendu l'incontournable Chain Gang.

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Webmaster Le club de Villette, hors concours mais à mon avis gagnant, a su nous montrer des choses originales, country. Ils s'amusent et n'ennuient pas le public avec musique à rallonge et choré répétitive.
MCD
Bravo à Pascal et Western Pleasure pour cette super soirée: bonne organisation, bon son et un excellent concert avec Danni Leigh....On reviendra l'année prochaine.........
Les soirées de cette qualité sont vraiment à encourager.....
Jacques D.
(42 ou 43)
Un grand bravo pour le choix de cette chanteuse venue d'outre atlantique, Danni Leigh a su nous faire vivre sa passion par son timbre de voix envoutant, son sourire, sa simplicité et sa gentillesse, nous aimerions entendre plus souvent des concerts de cette valeur.
Cependant il me semble que le concours n'était pas à la hauteur, sur 4 groupes défendant leur club respectifs nous avons pu constater que seuls 2 groupes étaient restés dans l'esprit honky tonk avec une mise en scène travaillée, 1 d'entre eux était également country avec une présentation classique des danses (sans recherche chorégraphique) quant au 4ème il s'était littéralement égaré ! en effet il nous a présenté une danse irlandaise dans une tenue de danseuses orientales !!!!!!! absolument ridicule!! l'organisateur WP devait être absent lors de cette présentation car il aurait du intervenir et les faire se changer afin d'éviter le ridicule, une présentation country n'est pas une présentation de cirque! la country reste avant tout la danse des "cow boys" et par respect on se doit de respecter cet esprit, pourquoi ne pas venir danser en tutu et pointes!! meme sur la piste nous avons assisté à des évolutions quelque peu rocambolesques, les bras en moulin à vent, des cris de guerre etc...
Il serait temps que tous ces danseurs étoiles fassent un petit tour du coté de la loire et de la haute loire pour prendre des cours de véritables danse country, leur déhanchement nous fait quelque peu honte, aussi nous sommes partis avant la fin de la soirée ne pouvant plus supporter cette vision.
Mathieu A. J'ai passé un agréable moment lors du concert de danni leigh, cependant je me demande pourquoi les organisateurs ont organiser un concours quelque peu tronqué, en effet il n'y a pas eu de résultats en public!! quand à la prestation du groupe en tenue de danse de salon quelle honte! sur la piste ce n'était guère mieux des pantins gesticulant dans tous les sens, se prenant pour le centre du monde! un peu de sérieux la country est une danse virile, imaginez john wayne se tortillant comme celà!!!!!! de nombreux danseurs ont oublié l'origine de cette danse pourtant très belle à regarder quand elle reste sobre, je me suis régalé de la musique mais surement pas du spectacle.
Webmaster Cela n'engage que moi mais les 2 précédent commentaires semblent provenir de la même personne, donc à considérer avec cette restriction.
Marie-Claude Je n'osais pas faire de commentaires car hors mis la prestation de Danni Leigh, j'ai moyennement aimer cette soirée, mais comme je vois que je ne suis pas la seule,cela m'encourage à vous écrire.Je suis tout à fait d'accord avec les 2 autres personnes (que je ne connais pas, ou peut-etre de vu dans d'autres soirées),j'ai été très décue par le concours sans résultats et par l'évolution des danseurs sur la piste de danse, du n'importe quoi!
cordialement, Marie-claude
Justine B. Super soirée !... Mais où s'arrêtera WP ? L'écran géant encore plus géant, les vidéos de début de soirée, la scène... personnalisée ! Une super chanteuse de là-bas...
Bravo les copains, vous vous êtes défoncés !
Côté compèt, désolée, pas vu grand chose, si ce n'est le trac des concurrents et leur désir de bien faire (notés ou pas). A saluer les prestations des débutants...
Côté piste, je ne partage pas du tout l'avis des cowboys précédents qui ont la virilité mal placée ! Allez cool les mecs, il en faut pour tous les gouts : moi je préfère la nature indienne, la grâce, l'amabilité, et je plains les danseurs qui ont l'air de s'ennuyer ferme, les mains scotchées à leur ceinture (c'est vrai que çà tient mieux que sur les bretelles lol !). Ce qui me plaît aussi, ce sont les diverses origines de la line dance et je préfère voir des danseurs en ligne évoluer gracieusement et avec le sourire (eh oui, les déhanchés sur les musiques latinos). Les spectateurs aussi apprécient de voir le plaisir des danseurs.
Bref, vous l'aurez compris, je fais partie de ces danseuses qui se sont éclatées sur la piste tout en respectant l'étiquette et les chorégraphies d'origine (ravie d'avoir eu la liste avant !). Je suis fière et soulagée d'appartenir à un club dont l'originalité, la chaleur, la simplicité, l'humour, l'autodérision le disputent au travail bien fait et au sérieux de l'apprentissage.
Allez un petit sourire, vous verrez c'est contagieux et çà fait tellement de bien !
Si j'ai tant parlé de mes gouts, c'est seulement pour expliquer pourquoi nous sommes tous si contents de nous retrouver dans les soirées, dans un vrai esprit convivial d'amitié, dans une bonne ambiance loin des rivalités belliqueuses.