Samedi 24 Mai 2008 - St Martin d'Hères (38)
Organisation
: Western Dance Company
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

HillbillyRockers + Slow Horses



Quand on va à St Martin d'hères, on sait qu'on aura un bon groupe, des lumières tip top, et le tout avec un grain d'originalité et de création.
Tout était au rendez-vous, Hillbilly Rockers en pleine forme pour un set malheureusement trop court, Une démonstration du club de Western Dance Company un tantinet un peu trop longue et une fin en beauté avec l'énergie de Slowhorses. Voilà le genre de soirée où je peux déjà réserver mon billet pour l'année prochaine les yeux fermés, sans rien connaître de la programmation.


Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur les photos ci-contre.

C'est la même chose à droite et à gauche.

*******************


Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Joëlle Doerflinger
Présidente Western Dance Company
J'en profite  pour remercier tout le public qui a été très chaleureux et participatif et qui a contribué à la réussite de de cette soirée.
Petit mot sur la démo : nous ne considérons pas cela comme une démo mais un spectacle à part entière.
Je vous le promets à tous, l'an prochain vous aurez encore des surprises..
Ruth
J'ai passé une excellente soirée, je n'ai pas pu danser devant Slow Horses je n'ai fait qu'écouter!! Merci à Joelle et toute la Western Dance Company pour l'organisation et c'est vrai on a toujours des bons groupes.
Un petit clin d'oeil à Charlie ça m'a fait plaisir de le revoir.
Merci également à notre webmaster pour les photos et le travail qu'il fournit.
Charlie de WSCA
"Enfin quelques commentaires!, je ne souhaitais pas être le premier. Pour aller à cette soirée, j'ai traversé le Rhône et même l'Isère!, ...mais pour un grand bonheur.
Salle magnifique (s'il en existe une comme celle là en région lyonnaise, je la loue à l'année tout de suite!). 
Dire que les deux groupes étaient excellents, est un pléonasme. Cela m'a permis de mieux apprécier les Slow Horses, que j'avais fait venir à Brindas, qu'en tant qu'organisateur, je n'avais pas pu pleinement profiter.
L' organisation était parfaite. Félicitations à Joëlle et l'équipe de Western Dance. Je mettrais moi aussi, un 1/8 de point de moins, pour le "spectacle". A titre personnel, je me laisse toujours attendrir, lorsque des petits bouts de choux, font un spectacle, et j'ai fortement applaudi à leur prestation, pour les adultes j'ai applaudi par politesse. Mais cela n'enlève rien à cette superbe soirée.
PS : Si le webmaster le permet, à mon tour, un petit clin d'œil à Ruth