Country Rendez-vous Festival
Craponne
/ Arzon (43) 25, 26 et 27 Juillet 2008
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre
Craponne en Haute Loire Site Officiel

Vendredi - Jeudi - Samedi - Dimanche - Divers - Page Accueil Craponne 2008

Christian Labonne est sur scène aux côté de Mary (et des autres "Co"). Je suis heureux pour eux.
Mary nous l'a dit en conférence de Presse, elle voit çela comme l'aboutissement de son travail. Je leur souhaite que ce soit simplement une étape supplémentaire dans leur ascension.
Mary a attaqué fort, comme il se doit, pour l'ouverture de ce 21ème festival. Cela ne pouvait être mieux pour une édition dédiée à son papa Eric Reynaud.
La pluie est venue troubler ce début de soirée et le plus difficile a du être pour Youpi Whaou mais l'énergie du groupe a convaincu le public qu'il fallait rester. Bon choix car la suite s'est déroulée, certes un peu fraîchement mais sans pluie.
Ensuite, très bonne surprise avec Mike Blakely, par contre je n'ai pas accroché avec les Cadillac Sky mais alors le bonheur absolu avec Asleep At The Wheel. D'abord Ray Benson, le créateur du groupe, est d'une gentillesse absolue, ensuite ce qui font sur scène est magnifique.
Cliquez sur les images des groupes ci-dessous, elles vous emmeneront vers des diaporamas.

L'espace conférence de Presse dédié à Eric, fédérateur des bénévoles du festival et disparu brutalement en octobre dernier.
Liens vers les sites des groupes

Mary & Co (F)
Youpi Whaou (F)
Mike Blakely (USA)
Cadillac Sky (USA)
Asleep at the Wheel (USA)



 



Rubrique "vous avez la parole !"


Donnez-moi vos commentaires sur cette soirée, ils auront place dans le cadre ci-dessous, ou bien dans la page concernée.

Email
Commentaire