Samedi 04 octobre 2008
Organisation
: Temps Dance Country - Christine 06 71 68 16 56
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Mariotti Brothers - Site Internet



Ce n'est pas Mariotti Brothers mais Mariotti Familly qu'il faudrait dire car ce serait oublier le rôle de Jean-Pierre, le papa ainsi que la présence de la toujours souriante maman : Simone. Et les musiciens sont tellement impliqués aussi qu'ils font partie de la famille. Remarque ce soir, pas de clavier et je n'y vois aucun inconvénient.
Après mon début de soirée sur Lyon avec la découverte de la nouvelle formation Dazzler & Layne, concert à la maison ou presque, puisque Roche est à deux pas. Ambiance pub Texan : le public massé au bord de la petite scène, les frères Mariotti en pleine forme, en pleine communion avec ce public, il est vrai, entièrement conquis à leur cause. Les titres s'enchainent sans temps mort, le public chante, crie. Rappel et fin de concert, déçu que cela ne se poursuive pas jusqu'au petit matin.


Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, il faut cliquer sur la photo ci-dessous

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Marie L.

Ce samedi la salle des Fêtes de Roche ressemblait  à un bar Texan.
Que du bonheur, les Frères Mariotti nous ont donné que du bonheur. Pendant quelques heures, je me suis retrouvée au Cowboy dance hall de San Antonio, ou au Toostie bar à Nashville. Le groupe en osmose avec son public, plus déchaîné que jamais. Ce public qui écoute et qui communique avec le groupe. Il y avait longtemps que je n’avais assisté à un tel concert. 
*Que du bonheur.*
(et je ne serai pas indulgente, vis-à-vis des danseurs de Séminole Wind, …..)

Christine C. Merci Roger pour ces superbes photos du concert à Roche. Oui, cette soirée avec la Mariotti family et Compagny, a été pour nous organisateurs, un grand moment de bonheur. Ces musiciens ont un talent extraordinaire qui n'a d'égal que leur gentillesse. Ils ont cette faculté de déchaîner les passions. Le public, qu'il soit atteint de la Mariottimania ou complètement néophyte, semblait conquis et heureux, et j'en suis ravie. Alors les Brothers, on recommence quand vous voulez. Au plaisir de vous revoir très bientôt en concert, et de vous accueillir à nouveau à Roche.
Claude M. Superbe soirée il est vrai un public déchainé mais bien mené n'est-ce pas ? Les fans toujours fidèles sont là et toujours le même bonheur depuis 2004 ! Comment se lasser du talent !
Anny L. Un grand MERCI à Christine et à son équipe pour la soirée du 4 octobre 2008, avec nos MARIOTTI BROTHERS. Comme toujours, ce fut une soirée encore inoubliable, tout a été réussi, accueil, concert..., les MARIOTTI BROTHERS sont vraiment FORMIDABLES, je ne me lasse jamais de les voir, de les entendre, ils sont tous merveilleux. Des soirées avec eux, je voudrais qu'elles ne s'arrêtent jamais, tellement ils nous procurent du bonheur, de la joie, de la convivialité, et là je peux dire que la vie est belle. Christine peut être fière d'avoir organisé cette fête, et cette réussite prouvée par la joie du public est surement la plus belle récompense qu'elle a bien méritée