samedi 10 Janvier 2009
Saint Cyr au Mont d'Or (69)

Organisation
: Old West Country
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Carlton Moody - Site Internet


A l'annonce de la soirée, ma réaction a été mitigée. Carlton n'était pas avec ses "Burritos" et la salle de St Cyr n'est pas réputée pour être Top au niveau du son.
Néanmoins, on va pas faire la fine gueule quand un gars comme ça arrive dans la région.
Bien m'en a pris car Libert, au son, s'en est très bien tiré et parmi les musiciens sur scène, Danny Vriet et John Permenter, ça rassure de suite. Ce duo de violon a conquit un public nombreux et coopératif. Pari tenu et gagné pour Old West Country qui j'espère continuera dans cette même voie de soirée "Live"

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, il faut cliquer sur la photo ci-dessous


Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Pascal (Western Pleasure) L'annee 2009 s'ouvre de bien belle manière.
Premier concert, première satisfaction.
Artiste de grande qualité (et que dire du fiston !), très bons musiciens, bon son, bon public, bonne ambiance, et de beaux sourires derrière le bar.
Merci à toi, Marie-Claude, et bravo à toute ton équipe.
Tom Dommage que le public de l'Est Lyonnais ne soit pas venu. Encore une fois il est difficile de traverser le Rhône, il n'était peut-être pas assez gelé.
Très bon groupe (il faudrait que le bassiste répète un peu plus souvent) bon public également (ça compte dans la réussite d'une soirée) et enfin un duo de violons de qualité. L'année commence fort.
Marie L.

J’ai passé une excellente soirée, j’ai fort apprécié la voix grave de Carlton, son fils remarquable , ses autres musiciens, mais je crois que je suis tombée sous le charme de John Permenter qui l’accompagnait au violon, et quel violon !!! Il a aussi chanté quelques morceaux dont « Séminole Wind ». Et je ne ferai pas de commentaires sur la danse qui va avec, mais ceux qui me connaisse sauront à quoi je fais allusion.
Malgré tout ce fut un pur moment de bonheur.

Marie d’Eveux

Merci OWC pour cette très bonne soirée. Merci de faire venir des musiciens de cette qualité dans notre région. Bravo à toute l’équipe de OWC pour l’organisation et la convivialité de cette soirée. A quand le prochain concert ?