14 février 2009 - Mions (69)
Organisation
: Boots & Stetson
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Ranchhands (USA)



Dès le début, pratiquement plus un danseur sur la piste de danse, fait suffisamment rare pour être signalé mais situation plutôt normale quand les Ranchhands sont sur scène.
Passons sur le charme des garçons justifiant en partie la horde (disciplinée) féminine tout tout près de la scène, pour parler de suite de l'énergie canalisée avec professionnalisme de ce groupe maintenant connu du public français. Le concert a commencé fort, a fini fort et l'attention a été maintenue tout au long des 2 sets.
Mickey et Chris : Trop forts...... et trop court, malgré les 2 sets et les 2 rappels.

Un grand diaporama, à l'échelle du plaisir éprouvé lors de cette soirée.
Cliquez sur la photo ci-dessous.


Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Sylvie F.
Boots & Stetson
C'est vrai que ça a été une soirée de folie et de pur bonheur pour nous .
Leur gentillesse et leur accessibilité avec tout le monde ne fait qu'ajouter à leur talent J'espère que tout le monde s'est fait autant plaisir  que nous , en tout cas eux , ils se sont éclatés !!!
Ils nous ont dit que dès les 2 premières chansons , l'énergie du public les avait portés ............
Alors merci à tous pour votre énergie !!!!!

Christine

Temps Danse Country

Je suis surprise de ne pas voir plus de commentaires sur cette soirée, mais peut-être que, comme moi, il vous a fallut quelques jours pour retomber les pieds sur terre après ce merveilleux concert des Ranchhands. Ces musiciens talentueux ont conquis le public dès les premières chansons et le temps est passé à la vitesse du son. La voix sublime de Mickey et son jeu de scène, Chris et son violon magique, la complicité et l’énergie de tous les musiciens partageant cette même passion de la country music, c’était un régal pour nos yeux et nos oreilles. Personne n’avait envie de danser de peur d’en perdre une miette. Comme beaucoup, je suis repartie avec un album (et comme vous toutes, la bise de Mickey en prime) qui n’a pas déçu mes espérances (l’album bien sûr, n’allez pas imaginer autre chose), même si l’on ne retrouve jamais sur un CD, l’ambiance « in live ». Bravo les gars, je vous souhaite une belle carrière, de partager et nous faire partager encore longtemps cette passion qui vous anime.

Merci Sylvie et toute l’équipe de Boots et Stetson pour cette riche idée et ce moment de bonheur.

Christine Country Brin'dance

Un grand merci à l' équipe de  Boots and Stetson pour ce moment de pur bonheur en compagnie des Ranchhands !
Effectivement cette bande de musiciens hors norme a su nous transmettre son énérgie et sa passion country  !
A tout moment  ils donnaient l' impression de chanter pour chacun de nous , d' être là  pour chacun de nous ...
Même  au bout de cette fièvre musicale et vocale , même au bout de la nuit ,ils étaient encore disponibles , souriants , présents pour chacun de nous . Comme si on se connaissait depuis toujours  ! Les Ranchhands, c' est avant tout une histoire de coeur !

Mi Laydie
Une soirée inoubliable par la magie apportée par le groupe The Ranchhands : Mickey Kennedy et sa superbe voix qui vous envoûte, son regard qui semble posé sur vous alors que la salle est comble ... c'est qu'il sait communiqué avec son public ce beau gaillard...
mais il ne faut pas oublier Chris Tedesco qui de son violon fait ce qu'il veut : une communion parfaite entre eux deux : les mélodies nous ensorcellent les oreilles et la tête ...    mais il ne faut pas oublier le reste du groupe et leurs accords à la guitare électrique,  acoustique et à la basse.
Une soirée ou on laisse de côté la danse pour fixer la scène car le spectacle est là devant nous et quel spectacle.....  Rien que du pur bonheur.