21 mars 2009 - Chalon sur Saône (71) Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Music Box Country Show



Pour cette première, Danyel Gérard avait mis des moyens techniques importants au service d'une sélection d'artistes le méritant.
Le résultat a été une soirée sans temps mort grace à un plateau technique très professionnel et des artistes doués et plein d'énergie.
Il manque à ces pages les photos de toutes les manifestations en extérieur, démo de danse, défilé voitures et moto US, il faut bien laisser du boulot pour les autres photographes.


Chaque vignette ci-dessous correspond à un diaporama de moins d'un dizaine de photos.
Dans l'ordre d'apparition :
Orville Grant
Chris Michael
Caramella
Ian Kent
 
Mariotti Brothers
Arly Karlsen
Rodney Hayden
Rose Alleyson
Ian Scott
Women Folk
Tony Lewis
Texas Sidestep

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
  en prime d'ici la fin de la semaine, une petite vidéo.
Davy
Hi Roger,
Très sympa tes diaporamas de cette belle soirée.. Que de bons souvenirs...
A bientôt

Michel BAVARD

Country Club 70

Les souvenirs de la journée et surtout de la soirée resteront marqués dans nos mémoires. Je suis venu spécialement de Vesoul avec le Country Club 70 pour l'après-midi et la soirée. Nous avons dansé jusqu' à la fin. Nous avons été parmi les derniers à quitter la salle. L'ambiance était chaude grâce à un plateau relevé ! Nous avons assisté aux défilés dans les rues de Chalon et aux animations. Ensuite ce fut l'entrée tant attendue dans la salle pour se régaler de ce superbe show et terminer par la soirée dansante.
Quelques petits regrets :
- Je déplore également l'absence d'un projecteur suiveur afin d'éclairer les artistes. Le photographe que je suis a été frustré de mettre en boite des artistes avec le visage dans l'ombre !
- L'absence totale de lumière également sur le coté de la scène, à l'endroit où se trouvaient les artistes pour les dédicaces. Pas top de reléguer des artistes dans l'obscurité pour qu'ils accueillent leur public.
- Je regrette enfin que Danyel Gérard n'ait pas ouvert la soirée sur scène et qu'il n'ait pas chanté ne serait-ce qu'une seule chanson !
Bravo pour l'organisation et la disponibilité de Danyel Gérard.
J'espère vivement que ce Music Box Country Show sera renouvelé.

Helga Oui j y étais et je ne le regrettes pas du tout. Les artistes ont tous donné une excellente prestation , chacun dans son style personnel. Je suis resté jusqu `a la fin ( 4 heures du matin , quand meme ) et je félicite les Texas Sidestep pour leur inépuisable répertoire et surtout leur endurance (aucune pause pendant le bal). Bravo aussi a  l organisateur  Danyel Gerard .J ai eu droit a un autograph sur un vieux disque vinyle qui date de 1972, ce qui ne nous rajeunit pas. Au cours de la soirée j ai rencontré d autres illustres personnages et a aucun moment je me suis ennuyée. J espère qu il y aura une prochaine édition.    
Cathy
Un petit bonsoir de chalon sur saone, je suis la voix que l'on a entendu dans les rues de Chalon samedi am (Cathy de Country Feeling 1ere association de line dances à avoir vu le jour dans la région Bourgogne Franche Conté il y a 11 ans) Alors quelle fierté de voir le chemin parcouru par la country dans notre région. Un petit regret aussi c'est que nous n'ayons pas pu connaitre tous les clubs qui étaient présents (hors région bien sûr) pour que l'on puisse ne serais ce que les citer. Pour une prochaine fois et nous espérons fortement que cela se fasse, il faudrait également que les danseurs puissent avoir un podium extérieur afin qu'un maximum de personnes puissent voir. Enfin c'est vrai de fabuleux concerts mais les même regrets quant au manque d'éclairage surtout pendant les dédicaces car les artistes se prêtaient volontiers au jeu des photos.
Bravo pour les photos
Didier

Bonjour, que dire… c’était une journée bien cool, bien organisée. Ce qui m’a refroidi : l’attente dehors !
Ayant déjà vu ou entendu certains artistes sans vraiment accrocher, je suis resté scotcher sur leurs prestations. Ils m’ont remis en place de telle façon que leur présence sur scène était beaucoup trop courte à mon goût. Mais comme Davy et Michel j’en ai profité jusqu’au bout puisque ce devait être la nuit la plus longue. Heureusement que mes nuits ne se terminent à 4H00.(je plaisante).
J’ai observé un peu l’équipe technique, ils ont fait un boulot formidable de préparation et entre chaque artiste ce qui à permis un enchainement d’enfer. Un grand merci à eux.
A bientôt pour la prochaine édition.

Michel F.

Un grand merci à tous les organisateurs artistes et techniciens.
Il est vrai qu’il manquais de lumière (étant moi même technicien cela ne m’a pas échapper ) Et mon appareil photo n’a pas apprécier . Mais ce sont les débuts sa ce corrige.
En tous cas ma compagne et moi qui ont fait le trajets de Paris sommes enchanté
A quand le prochain ?
Encore merci à toutes l’équipes aux artistes

Franky S.
27/01/2010
Le spectacle est deja loin mais en voyant les photos de votre site, je me souviens de cette belle soirée a Chalon, et de la superbe prestation (trop courte) de Ian Scott.
Daniel Gerard etait sympa.
Bravo !!!!