18 avril 2009 - Heyrieux (38)
Organisation
: Country Club Heyrieux
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Rose Alleyson - The Tipsy Chicks


Le Country Club Heyrieux fétait sa dixième année (1999-2009) et avait articulé sa soirée sur une programmation musicale originale.
En première partie Rose Alleyson et son énergie communicative.
puis The Tipsy Chicks et leur remarquable maitrise musicale.
2 chanteuses Lead très souriantes l'une à la basse (Kim), l'autre à la guitare (Lynn) assistées par 2 virtuoses, au piano (Jan) et au violon (Nancy).
Ces perles vous étaient présentées dans une salle spécialement transformée en écrin pour l'occasion.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
MCD
''Merci au Country Club d'Heyrieux pour la qualité de ce concert...
La première partie avec Rose a été formidable. Elle assure le show et a une énergie incroyable...
La seconde partie avec Kim Carson et les Tipsy Chicks a été à la hauteur de nos attentes...ce sont des musiciennes
exceptionnelles avec de très belles voix ....
On a passé une très bonne soirée et on en redemande...''
Claude
Chap's Country
Un décor de rève,le temps d'une soirée mémorable,merci à vous deux Roger et Mary de nous avoir transportés dans' Il était une fois dans l'ouest,"pour moi une soirée "magique" des "stars" au top,ma Rose en beauté,Kim Carson qui nous a fait danser jusqu' au matin.
Merci de nous avoir fait réver le temps d'un soirée "Live"
Dur de rentrer ,mais j'ai repris la route la téte dans les étoiles !
Encore Félicitations pour l'organisation et la gentillesse des bénévoles !
Rendez-vous pour les 20ans d'Heyrieux !!
Hubert
(Good Ole Tiger)

Un grand merci, pour cette belle soirée très réussie. Tout était très bien, de la sono à la décoration de la salle et un public très « à l’écoute » Cela fait plaisir.Et bien sur, très bien accueillis.
Merci encore.

Lucien Quelques vidéos de Lucien sur Youtube
Jacques D.
Et on se demande ""Comment fait -il pour nous surprendre un peu plus chaque année ? Et choisir les filles  les plus jolies de la Country ""
Tom
Presque la perfection.
Les filles, on n'en parle pas, tellement les superlatifs sont banals.
Faire venir un groupe sans batterie, il faut oser. Bravo car elles n'en avait pas besoin, elles se suffisent àelles même. Quelle leçon de musique!
Le son a été excellent du début à la fin avec le nouveau matos de ton sonorisateur, pas un accroc, pas un ronflement, rien. Allez s'il faut dire quelquechose, juste les lights, c'était bien mais il manquait d'intensité, pas assez clair.
à l'année prochaine, mais avec qui ?
Isabelle -
St Galmier (42)

Merci pour cette soiree ou l'ambiance etait au rendez vous Les musique de Rose, de Kim sont autant de bonheur pour nos oreilles merci mille fois pour cette soiree d'enfer a bientot et bonne continuation pour la suite. bises de St Galmier (42)

Christine
Temps Danse Country.
Mon message est un peu tardif, mais je garde encore un très bon souvenir de cette soirée d'anniversaire du Country Club d'Heyrieux. Bravo pour la décoration, la salle était vraiment magnifique !!! Si j'en crois ce que j'ai entendu, je pense que tout le monde a apprécié. Normal, lorsque l'on reçoit de jolies filles, on les présente dans un écrin, et bien là, c'était réussi. Et ce n'est certainement pas Rose Alleyson qui me contredira, elle qui a un don pour la mise en scène (très originale la présentation des musiciens, il fallait y penser). C'était une très belle soirée, et que ce soit sur la scène ou dans la salle, chacun semblait partager avec plaisir ce moment. Happy Birthday et longue vie au Country  Club d'Heyrieux. Rendez-vous dans 10 ans.