25 avril 2009 - Sathonay (69)
Organisation
: Sath'Country & Wsca
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

American Dream



Première date sur scène pour ce groupe nouvellement constitué sous le nom d'American Dream, et je le trouve plutôt réussi.
En premier lieu, le répertoire est, à mon sens, ce qui démarque le groupe des autres formations actuellement de passage sur nos scènes. Très peu de reprises du dernier tube du Hit américain ou des vedettes nashviliennes mais des titres qu'on a du plaisir à réécouter : Reprises de Creedence, des Stones, de Fleetwood Mac, Lynyrd Skynyrd, et un titre en hommage à Dan Seal pour coller à l'actualité. Le tout est assez Rock, les voix plaisantes, la guitare électrique juste comme j'aime. Tout le monde n'a pas aimé mais pour mon compte, continuez dans cette voie.

Pour voir le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.


Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Jacques D.
Oui , je pense que nous avons assisté  à la naissance  d'un groupe qui ne peut que s'améliorer  et qui  je pense et j'espère ira trés trés loin . Il fallait  vraiment  le savoir que c'etait leur  première scéne  ensemble aprés seulement quelques répets . Pour ne pas dire que c'etait parfait  ça n'en  n'était pas loin.
Patrice

Au bout de 3 morceaux, toute mon anxiété de membre de Sath’Country est tombée à l’écoute d’American Dream et j’ai été ravi de ré-entendre mes groupes préférés dont Eagles, Creedence et Fleetwood Mac.
J’espère que le public a été ravi comme je l’ai été, par ces musiciens dont la qualité musicale est à l’image de leur sympathie ! Co-organisé par WSCA et Sath’Country, ce concert était aussi une première pour nous, et vos commentaires sur cette page seront les bienvenus pour savoir si nous devons continuer dans cette voie!

Marie

Et bien moi, je n’ai pas trop aimé, d’accord ils chantaient, jouaient très bien, très carrés, très pro, d’accord ils ont fait des reprises plutôt sympathiques, Eagles, Creedence et Fleetwood Mac entre autres, mais pour moi, trop plat, trop linéaire, pas assez de vie sur scène. La chanteuse qui chantait très bien, était trop effacée à mon goût. Et le chanteur ne m’a pas plût, son look « old time » était trop décalé avec ce qu’il chantait. Malgré tout une bonne petite soirée avec un groupe « live » très  sympa au demeurant et une ambiance et un accueil très chaleureux.

Marie d’Eveux

Merci Sath’Country et WSCA de nous avoir fait découvrir ce groupe de musiciens qui a un fort potentiel musical. Bravo à ces deux associations qui se sont groupées pour faire venir un groupe inédit dans la région. L’ambiance était très conviviale, bravo aux organisateurs et aux bénévoles.