24 octobre 2009 - Salagnon (38)
Organisation : Amicale Laïque Salagnon

Site entier

Showbus Band et Mariotti Brothers



La fin d'une série, d'une belle série.
Salagnon, durant ces dernières années a souvent accueilli des groupes de qualité dans une salle pas toujours à la hauteur niveau acoustique mais largenment compensée par l'accueil toujours chaleureux des membres de l'Amicale Laïque.
Fin en beauté avec cette soirée débutée par Showbus, les problèmes de micro chant ne n'ont pas permit d'apprécier la voix du chanteur mais ce fut vite oublié avec l'arrivée d'un nouveau micro et des Mariotti Brothers. Ils reviennent toujours avec plaisir dans notre région car le public sait les apprécier. Dès les premières notes l'ambiance était là et à duré jusqu'à 2h, l'heure fatidique où il y a bien fallu arrêter.

Voilà, une page est tournée, félicitations à Lucette Gabriel qui a été la locomotive Country de l'association pendant ces 10 années.

Cliquez !!
Diaporama Showbus,
cliquez ci-dessus
Diaporama Mariotti,
cliquez ci-dessus


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Webmaster

Retour arrière sur les précédentes soirées : 2008 - 2007 - 2006 - 2005

Claude Chap's Country C"es toujours une page qui se tourne,dommage !
NOS Cow-boys toujours en osmose avec leurs fans et le public en folie ce 24 Octobre,plus je les vois,plus je les aime !
Merci  à Marie pour son stage !
Morrier Je tire mon chapeau à l'organisation qui a su faire à la fois rock and roll en 1ere partie et country en 2ème
Le premier groupe showbus band  jouait très bien du  rock and roll  et le deuxième groupe  Mariotti Brother et leur country  c'était vraiment super. Je félicite encore l'organisation et les 2groupes qui m'ont fait passer une très agréable soirée. .Dommage ,que nous étions que 3 du groupe de danse dont  nous faisons parti  pour cette soirée formidable.
Je reviendrai l'année prochaine .
Chrystel et Stefano pour Country S.T.A.R. Merci Lucette pour cette super "dernière" soirée (tu rigoles..j'y crois pas ) Salagnon c'est toujours sympa, c'est pas loin d'chez nous et on retrouve tous les copains...On n'a pas vu passer la soirée, et si c'est vraiment une dernière , c'était une des meilleures.
Le stage de Marie en a épuisé quelques uns de l'assoc ... mais ça ne les a pas empêché de danser toute la soirée. Merci.
B. Bayle Merci infiniment ROGER pour ces belles photos!!
Je rejoins CLAUDE ! ce sont des génies de la musique!  a chaque fois ce n'est que du bonheur!!
On ne se lasseras jamais assez de les voir! vivement le 7 novembre à Marseille !
Marie

Dernière à Salagnon, merci à Lucette et ses bénévoles pour toutes ces années.
Inconditionnelle des Marrioti, fidèle parmi les fidèles, j'y est laissé ma voix.
Malgré le son, qui n'était pas "folichon", ils ont assuré comme toujours.
Show buss m'a un peu déçu, pourtant ils avaient mis le feu à Heyrieux en janvier dernier, dommage.
Je serai moins indulgente avec les danseurs, qui ne viennent là que pour danser et encore danser, encore et encore…………….
Et ne  jamais écouter.
Génial aussi de danser la Cucaracha sur 2 murs différents ou la danser sur du cajun (c'est pas un peu latino pourtant ?)
ou bien encore saboter la musique de Séminole Wind en criant comme des "imbéciles". Je trouve ce rituel irrespectueux pour les musiciens.
Moi qui étais devant, suspendu au son du violon de Laurent, j'ai eu mal au cœur et j'ai eu honte..

Christine
Temps Danse Country
Il est des soirées magiques où l'on voudrait que le temps s'arrête, et c'était le cas samedi à Salagnon. Nous avons bien essayé de lui faire faire une petite marche arrière, mais il a fallut écrire le mot fin après ces 2 heures merveilleuses de concert avec les Mariotti Brothers.
Dès les 1ères notes de musique, la magie a une fois de plus opéré, et nous voila transportés au rythme endiablé des guitares et au son mélodieux du violon de Laurent. L'effet Mariotti a encore frappé et c'est devant la scène que tous les fans vibrent à l'unisson. Nous sommes rejoints en 2ème partie par les néophytes qui, après avoir écouté sagement sur leur siège, se disent que devant, ça a l'air drôlement mieux (et ils ont raison).
Dommage qu'une partie du public soit partie trop tôt, découragée par l'heure tardive du concert. Mais nous, qui savons que le meilleur est toujours pour la fin, sommes repartis, comblés, avec des étoiles plein les yeux, galvanisés jusqu'au prochain concert.
Bravo à ces musiciens talentueux et généreux que nous avons toujours plaisir à retrouver, et merci à Lucette pour nous avoir offert ce grand moment de bonheur avec nos Country Boys.
B. Bayle Je viens de prendre connaissance du petit mot de MARIE et je suis main dans la main avec elle!! Je trouve tellement stupide 'ces cris que poussent les danseurs sur la musique que jouent les Mariotti .Ces gens  sabottent la danse et ne respectent pas les musiciens!! j'ai ressenti la meme chose que Marie au moment qu'ils ont joué ce morceau!! Quel gachis!!   .
 Merci Marie.
 UN BON GROUPE pour les apprécier on doit les ecouter mais non pas danser a tout prix!!  et tres souvent les danses ne correspondent méme pas aux morceaux joués!!