20 février 2010 - Chaponost (69)
Organisation
: Chap's Country

Eleven Hundred Springs


Made in Texas !! Comme si on y était.
Le groupe est sympa, ils ont fait le Billy Bob's la veille à Disneyland Paris mais ça n'a pas l'air de les affecter. Le niveau est excellent, les 5 gaillards enchainent compositions et standards sans temps morts, le style est résolument Texan, fiddle et lap steel sont là pour nous le rappeler. 3 rappels en fin de soirée, on aurait aimé en avoir encore et encore.
Pour info ce groupe est passé au festival de La Tour de Salvagny en 2009, le samedi, leur nom en tout petit sur l'affiche. (?)
Saluons le cran de l'organisatrice qui a su prendre des risques pour nous faire profiter de la venue de ce groupe en France.
Faire jouer des artistes du coin c'est bien mais ça fini par n'être que du réchauffé.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez pour lancer le diaporama !



Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Marie

Super soirée, de VRAIS musiciens, de la vraie musique Texane, du talent, de la personalité, du bonheur et ça fait du bien.
les absents ont eu tort  d'être absents, et dommage pour eux, ils ont raté une soirée exeptionnelle.
merci Claude

Tom Pour être passée par le Texas,  je crois pouvoir dire qu'effectivement hier on s'y croyait presque et un peu dommage que le public ait un peu boudé ce rendez-vous, le prix doit y être pour quelque chose.  Mais on en redemande !!!!!!
Maud Chap's Country Merci claude pour ce concert sublissime, c'est vraiment un groupe génial et fort sympa, je suis sous le charme du chanteur.  Je me suis régalée, j'en ai encore plein les yeux et les oreilles. Encore mille merci et continue de nous faire rêver et  connaitre des personnes extra.
Les photos sont très belles, j'ai l'impression d'être à nouveau dans la salle.
Bises
Marie d'Eveux Merci et bravo Claude d'avoir réussi à faire venir sur la région ce groupe de musiciens texans que j'ai eu le plaisir de revoir. C'est sûr les absents ont manqué un moment inoubliable, que du bonheur et c'est la musique que j'aime et elle vient du Texas.
une présidente  comblée Yes ,j'ai pris des risques mais méme si sur ce coup là nous ne sommes pas very gagnants ,sur le plan pur bonheur alors là je ressigne de suite ,de leur arrivée à la Part-Dieu tout au long de la journée nous avons été sous le charme de leur extraordinaire simplicité, leurs gentillesse envers toute mon équipe ,quelle leçon pour certains groupes qui se la pètent !
J'ai versé une larme au moment de la séparation car pour les revoir il nous faudra aller au Texas ,bye bye Matt ,Steve et ses fabuleux tatouages ,Brian Jordan et Burton !
Merci à leurs épouses toutes ont fait beaucoup d'effort pour parler notre belle langu e ! et en partant elles m'ont crié I We Love French !
waouhh je suis encore   sous le charme !
A tous les amis de mon Raymond ,il est sorti de l'hopital ce matin ,repos mais j'ai eu très peur car c'est un ami que j'adore !
Vive les Eleven

merci pour votre présence !
Jean Claude C. Bravo et merci pour cette soirée. Super concert, super ambiance (bravo Jean-Chri). Ondit que les absents ont toujours tort, mais là ... ils avaient vraiment tort de ne pas être là !!!
Black Cat Merci Claude pour ce concert et ceux a venir. Tu arrives toujours a nous faire voyager .
Les 71 Merci à Chap's Country pour cette super soirée très conviviale, une ambiance sympathique, et les 1100 Springs trop trop TOP !!! Et alors le violon et la pédal steel un pur régal ! Merci encore.
Josy Merci Claude pour cette super mega soirée texane ont si serais crus
je suis aller sur leur site et me suis fait un grand plaisir à les réecouter
ils sont sensas un vrai régal pour les yeux et les oreilles et pour ceux qui n'était pas la dommage moi j'y retournerais avec un grand plaisir claude continue de trouver des gens aussi fabuleux et ont arrive tu est formidable à bientôt.