20 mars 2010 - Villette d'Anthon (38)
Organisation
: Western Pleasure

Star de Azlan (USA)


En quelques années, Western Pleasure est devenu la référence en terme de qualité de présentation d'artiste lors des soirées Country. Ici on ne se fout pas de votre gueule avec des lumières minables ou un son à faire fuir le moins mélomane d'entre nous. Tout est dimensionné en fonction de l'événement. La touche propre au club est cette vidéo projetée juste avant le concert, toute en humour, dérision et clins d'oeil. L'idée de l'arrivée en gare du .... tramway est tout simplement géniale !
Côté public, vous étiez nombreux à danser mais aussi très nombreux sur les centaines de chaises disposées devant la scène. A signaler la présence des responsables d'association de la région, les fondateurs étaient presque tous présents.
Côté scène, cette artiste, inconnue jusqu'à son passage à Craponne sur Arzon en 2009, attachante, très souriante mais surtout talentueuse, était entourée d'une partie de ses musiciens habituels sauf le pianiste absent et avec une violoniste, certes récompensée, mais un peu coincée. A noter en tant que guitariste et pas des moindres : Paul Eason, également Craponne 2009
Au bilan une soirée que l'on aurait aimée qu'elle dure encore et encore, la standing ovation de fin de soirée l'a prouvé.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Star de Azlan Hello! This is Star De Azlan! I just want to say thank you for everyone's comments and for being at the show! You were the best fans and the best crowd! I had an amazing time with all of you and I can't wait to come back! You all are so kind and welcoming! Thanks you from me and the band! I love you!
Pat Superbes photos et excellente soirée ..... venir depuis la Franche Comté pour voir cela ça valait le coup !!!!
Daniel R. Tout est dit dans le commentaire de Roger et la qualité du reportage donne enore plus de puissance au texte.
Oui , la bande à Pascal mérite toute notre admiration et , surtout, nos remerciements pour le plaisir qu'ils ont et qu'ils nous donnent
Long long time à Western Pleasure
Marie et Pascal d'Eveux Bravo Pascal et tous les bénévoles de Western Pleasure qui nous ont régalé avec Star de Azlan et Paul Eason.
La convivialité et la bonne entente des adhérents de Western Pleasure est palpable, pour preuve la très sympa vidéo des adhérents de WP et l'organisation de cette soirée.
Merci pour cette excellente soirée
Charlie (wsca) Je n'hésite pas chaque année à faire près de 50 km pour venir à Villette, car je sais que la soirée sera réussie.
J'apprécie beaucoup et je les envie de passer des vidéos pendant les danses.
J'apprécie beaucoup les petites saynètes, où ils se mettent en scène et pleine d'humour.
J'apprécie les artistes qui passent (et qui ne jouent pas en play back comme dans certaines soirées Lyonnaises).
Cependant je n'ai pas aimé :
- Star de Azlan (je ne l'avais pas aimé à Craponne), j'avais espéré qu'elle laisse un petit set à Paul Eason (j'étais venu pour lui) hélas !. Je n'aime pas les femmes ! (Du moins celles qui chantent !(à part Emylou Harris, Marie Dazzler et Sandrine de Tennessee Stud)
- La sono, et je ne suis pas le seul à le penser devrait être revue et corrigée, je pense qu'ils devraient faire appel à Libert. Pour moi, ce n'est pas la première fois, que je m'en plaint. La salle ne doit pas être facile à sonoriser, donc il faut un super sonorisateur.
Je reviendrai sans problème l'année prochaine, car des organisations comme celles de Western Pleasure, on aimerait qu'il y en ait plus dans la région Lyonnaise.
Country roots Très belles photos d'une soirée qui devait être excellente et qui me rappelle son show de Craponne.
Claude Chap's Country Que dire de plus ,la classe quoi !!!mes 10 nouveaux danseurs sont ravis  ! il ne faut pas laisser passer de tels évènements ,les ricains sont au top ! La courtoisie ,l'élégance de Pascal  et l'amitié chez WP le bonheur quoi ! L'accord parfait  pour de belles soirées
Au 23 Avril Pascal avec cette fois ta guitare !!!!!!!!
Vive la musqiue qui fait battre nos coeurs !
Marie

Je suis allée à Villette cette année avec un petit apriori, car à Craponne je n’avais pas trop aimé Star, j’avais préféré Paul.
Mais depuis que nos amis de Western Pleasure organisent leur soirée, c’est pour moi la meilleure. Star m'a emballé, même si elle parle un peu trop.
Seul petit regret, que Paul ne chante qu’une seule chanson.
Merci à Pascal et toute son équipe, ils sont tous formidables.

Joce B.

Nous avons passé une excellente soirée. sono bien et la prestation de Star de Azlan  était très bien. Nous l'avions vu à Craponne.

dgchall Dommage que la salle de dance n'était pas très bien éclairée , ce qui a beaucoup manquer pour prendre des photos de nos jolies danseuses et danseurs.
Super Star de Azlan,
Merci de l'avoir inviter.
  Clip vidéo Craponne 2009