10 avril 2010 - Heyrieux (38)
Organisation
: Country Club Heyrieux

The Partners



L'année passée le Club d'Heyrieux avait agréablement surpris avec une salle décorée pour les 10 ans de l'association.
Cette année, faute de disponibilité de la salle, repli sur le foyer rural avec une seule formation au lieu de 2 habituellement mais avec une surprise également.
Une formation originaire de la région parisienne composée d'une chanteuse et de 5 musiciens, le pari des Partners c'est de jouer de la Country Music pour un public de Line-dancers.
Pari tenu. Le son est résolument country, les reprises sont impeccables et la chanteuse, Aziliz a une remarquable présence sur scène; présence vocale d'une part et présence physique d'autre part car son charme et son dynamisme font toute la différence. Dans tous les titres joués, je vais faire une remarque particulière pour la reprisede très bon goût du morceau de Amy MacDonald : This is the life.
Maintenant je ne souhaite qu'une chose, pouvoir de nouveau les rencontrer sur une scène de notre région.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Françoise T.

Nous avons passé une trés bonne soirée, bon groupe, sympa, simple, trés dansant.
Beaucoup de personnes ont trouvé que c'est aussi bien au foyer.

Brigitte M. merci pour cette belle soirée et ce superbe groupe
Claude Chap's Country Un super groupe idéal pour nous les line dancers !!!!!!!!!toujours une super ambiance à Heyrieux , t'inquiète Roge's tu les reverras sur la région !Heureuse  de la présence de notre Rose !

Merci pour votre accueil  et vive la Country
Jacques"Rockin'Boy"Dufour Je partage un point commun avec roger, celui d'apprécier les jolies filles surtout si elles ont du talent! Et ilfaudrait être sourd, aveugle et insensible à la musique pour ne pas reconnaître les qualités indéniables d'Aziliz, la jeune chanteuse des Partners. Les Parisiens sont descendus à la conqûete de la capitale des Gaules dont le camp retranché se situait à Heyrieux. Ils ne connaissaient pas la piste mais les danseurs et amateurs de country Lyonnais ont capitulé sans résistance. Et oui nous fûmes terrassés par le dynamisme, le vocal exemplaire et le sourire d'une jeune femme au talent ENORME. J'aurais mauvaise conscience d'oublier 5 musiciens efficaces et sympathiques sur et au dehors de la scène. Le répertoire est bâti en béton pour les danseurs et il n'offre que peu de surprises. Des standards de la danse (Jackson, Cyrus, Little Texas) chantés d'une manière classique par le guitariste Jean-Jacques, et de la new-country (Dixie Chicks, S.Twain, Sara Evans) par Aziliz. Bien sûr c'est la présence scénique de cette dernière qui focalise notre attention, et j'insiste, pas uniquement pour son physique et son attitude mais pour la maîtrise de son vocal qui l'autorise à se risquer aux reprises les plus ardues ou torrides (Devil in disguise, Burning love, Let her rip) sans négliger la tendresse avec l'unique ballade, Mexican wind. Mon souhait, car il faut être exigeant, serait de les revoir avec un répertoire plus personnel et avec moins d'allégeance à la danse et à ses rengaines-boulets.(Là je me fais des copains parmi les danseurs!!). Les Partners ont le potentiel pour conquérir un public qui ne se limite pas à celui des planchers...
Lilly W. Merci pour cette belle soirée, avec ce groupe très sympathique et plein de punch que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir dans la région. Belle expérience !
Merci aussi à toi Roger et à Marie, ainsi que tous les bénévoles qui ont été très efficaces et accueillants :)
Amicalement et à bientôt sur la route ...
Gaby Merci pour cette soirée, ça faisait presque 2 ans que je n'étais pas revenue et ça m'a terriblement manqué! Je vais dire à mes élèves qu'ils ont manqué quelque chose!!
J'adore cette salle, votre acceuil toujours aussi chaleureux  et un groupe super: une voix, de la bonne zic et des musiciens du tonnerre ! Parfait pour les danseurs! Merci aussi pour les danses CD, beaucoup d'anciennes!! J'ai eu un peu de mal mais qu'est ce que ça fait du bien!!  Aussi une très belle renconte avec Rose Alleyson !!  A très bientôt donc, je vous embrasse!!
Josy country stomp bourgoin
Ce petit mail pour vous dire que cette soirée était super un groupe hyper génial j'ai adoré vous avez fais un très  bon choix  ne changer rien faite nous encore rêver .
vous êtes super
merci
Christine
(Temps Danse Country)
Ce petit message, un peu tardif mais tout aussi sincère, pour vous dire un grand MERCI . J'ai vraiment passé une très belle soirée avec THE PARTNERS. Un groupe que je ne connaissais pas et qui m'a enchantée par son talent musical et sa gentillesse. Aziliz avec sa voix magnifique et son jeu de scène, est époustouflante de fraicheur, de dynamisme et de sourires. Un PLAISIR !!!  Moi aussi, je préfère les concerts dans cette petite salle qui est bien plus chaleureuse que le gymnase.  Merci à tous les 2 et à votre équipe, pour cette belle soirée, et à très bientôt sur les pistes.
le groupe THE PARTNERS On ne pouvait pas rester insensible à tous ces commentaires sur le site de COUNTRYGONE.
Un immense Merci à Roger et Marie du country club Heyrieux qui nous ont permis de venir  faire une percé dans la région lyonnaise, nous avons été reçu comme des rois et le mot est faible.
Un public de danseurs chaleureux  avec qui nous avons partagé une superbe soirée.
Nous avons eu la très agréable surprise d'avoir la présence de quelques artistes bien connus du monde de la country qui ont fait un bout de chemin pour venir nous voir. Notamment aussi la visite d'animateurs radios. Alors juste un mot MERCIIIIIIIIIII.
Du fond du Coeur.