23 avril 2010 - Chaponost (69)
Organisation
: Chap's Country

The West Singer + Tennessee Stud



Des artistes que je n'avais pas vus depuis la saison passée. Et ce fut une très bonne surprise avec cette prestation rodée de Pierre qui joue en quelquesorte l'homme orchestre, alternant les guitares, le piano, l'harmo, tout en ajoutant quelques touches culturelles entre les morceaux et pour le plaisir des danseurs, car ça a dansé tout au long de son One man show.
Les stud sont toujours en pleine forme, fidèles à leur style, et chaleureusement rappelés par le public.
*
Petit paragraphe pour mettre à l'honneur l'association Chap's Country et sa présidente Claude.
Cette saison : Les Mariotti Brothers en octobre 2009, Eleven Hundred Springs en février 2010, Kevin Buckley en mars, West singer et Tennessee Stud ce jour et le festival prévu pour début Juillet !
Qui dit mieux ? Qui peux se vanter de faire autant pour les artistes Country ? Chaque fois c'est une réussite et Claude persiste même si le nombre des entrées n'est pas celui espéré.
Public, écoutez votre coeur, pas les commentaires de certaines associations. Suivez éventuellement mes conseils. Et pour ceux qui n'ont pas l'information, tirez l'oreille de vos présidents et autres monitrices (On sait qui c'est !) Ils doivent vous tenir informés, ensuite à vous de décider mais au départ vous devez avoir l'information !!!

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !! Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Sylvie F. Roger, un grand merci pour ces lignes écrites, un grand merci pour Claude qui a bien mérité cette reconnaissance, merci pour son club, Chap's country qui n'attend qu'un mot d'elle pour la suivre de plus belle ! Merci pour tous ces groupes qu'elle nous fait découvrir, mais aussi pour la mine de documents musicaux et cinématographiques qu'elle déverse dans notre blog.  Avec Chap's country, il n'y a pas de place pour l'ennui, seulement pour l'amitié, le plaisir de la danse et de la musique comme dans les soirées que nous l'aidons à organiser, comme elle, chacun travaille avec son cour et sa bonne humeur ! Merci à toutes celles et ceux qui ont plébiscité nos soirées et que nous retrouverons prochainement sur les pistes, d'ici ou d'ailleurs !
Tous ces sourires sur la piste : un vrai bonheur ! à renouveler...
Claude M. oui Chap's Country va continuer sa belle lancée car de nombreux témoignages me parviennent de partout pour nous encourager et  tous ceux qui adorent l'ambiance de nos soirées  !J'ai trop de respect et d'amour pour les musiciens qui nous font danser pour faire plaisir aux jaloux !

Le 3 Juillet sera notre cadeau aux amoureux de la Country et Notre Rose magique va illuminer de sa présence notre Américan Day.

Allez haut les coeurs et vive la musique ,les amis et Country gone
Pierre Lory, the West Singer Merci à Roger pour ces très belles photos et ce commentaire tres gentill. Merci aussi à Emmanuel qui a fait lui aussi des prouesses. je mettrai les deux reportages en page d'accueil sur mon site, dès mon retour mercredi matin. C'était une tres belle soirée, je suis heureux d'avoir pu jouer pour autant d'ami(e)s, Cela fait déjà trois ou quatre fois que Claude me fait l'honneur de me demander de venir chanter pour elle, et c'est toujours avec un plaisir sincère que je viens. Tres bon public, tres bon son/lumières, et les Tennessee Stud en grande forme ( "Day by day", toujours aussi magnifique)  je suis impatient de revenir chanter avec le Phenix country band pour l' American day, avec Rose Alleyson, le 3 juillet prochain... Ce sera à Chaponost et nulle part ailleurs !!!! Venez tous, Claude et son club méritent de faire un tabac, et le tabac il faut le faire ce jour là...
Jleg je remercie l'association de chaponost et claude et tout son entourage pour ces belles soirées et merci aussi pour l'animation de jean christophe
je regrette aussi que chaponost soit boudé et pourtant beaucoup d'assos n'ont pas le courage et surtout ne font rien a part la critique c'est vrai c'est le bon role n'est ce pas.
a très bientot a chaponost et surtout continuer.......