29 Mai 2010 - Saint Etienne (42)

Nashville Tour



J'avais assisté à la première à chateauroux en Octobre dernier, cette fois-ci était la dernière, avec record de réservation battu et salle pleine.
Le spectacle de 2h30 non stop a bien évolué et Eric, omniprésent, nous a offert une sacrée belle soirée.
Pour l'annecdote, (si on peux appeler cela comme ça, car on a bien cru que le spectacle n'aurait pas lieu), vers 20h, plus de courant dans tout le quartier, 20h30 évacuation complète du Zénith : public, artistes, etc. Après une petit moment de "récréation" sur le parking, tout le monde a pu rejoindre l'intérieur vers 21h.

Il faut savoir qu'Eric Carbone est l'artiste mais aussi l'organisateur. C'est ainsi qu'on a pu le voir en coulisse, à la cuisine, en première ligne pour ces histoires d'électricité et qu'après le concert il a fallu qu'il s'occupe de régler le contrat avec le Zénith. Je vous l'avais dit : Omniprésent !
Comme d'habitude les photos valent mieux qu'un discours, je vous laisse récouvrir le diaporama en cliquant sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Claude Chap's Country Une sacrée soirée riche en émotions mais quel souvenir ! Oui eric est un grand Monsieur , un pur , un vrai et plus , une montagne de gentillesse ,l
un show  mené dans un train  d"enfer , I Want to sing , treat Me nice les succès s'enchainent pour le plus grand plaisir des danseurs !Comment peut - on ignorer de tels evènements ?

<Respect Eric et crois moi nous serons devant l'an prochain pour tous les Nashiville Tour yééééééé
Belle 42 bon concert ambiance country et rock'n'roll géniale bonne prestation d tous les artistes bonne continuation et a bientot sur St Etienne car je suis prête a revenir pour une bonne soirée en perspective
Bernard M. Bonjour, trop bien tes photos, je me suis vu sur scène cela m'a fait très plaisir. C'était un super spectacle avec une super ambiance et le plaisir de rencontrer d'autres clubs qui comme nous sont passionnés de country. Eric  Carbonne est tout simplement un type génial et accessible pour son public. Sans problème je retournerai voir son spectacle.
Kenny Saniez Bravo à Eric Carbone, super soirée avec de l'éléctricité, merci à Mr EDF ,)
Très belle organisations, merci au photographe aussi .
Vivement la suite .
Super les  danseurs !