11 février 2012 - Mions (69)
logo76x56

Kevin Buckley

Organisation : Boots and Stetson


Quelque peu déçu par ce Kevin Buckley que nous avions vu si dynamique à Craponne !
Je n'ai pas eu envie de rester pour le second set.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.
Modification de cette page en date du 12/06/2012 à la demande express de l' artiste (suppression des photos)

Cliquez !!
*****




Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Jean L.

Pas emballé avant d'aller à la soirée, et pas emballé en partant, Kévin Buckley m'a une fois de plus déçu, un manque de pep's, des musiques à rallonge, un manque de dynamisme. Une chance qu'il est moins parlé entre ses morceaux. J'ai presque eu l'impression d'avoir entendu la même musique pendant les 2 sets.
De plus, il n'était pas aidé par les pauvres lumières l'accompagnant. (Nous parlons bien des lumières qui éclairaient les musiciens - rajout du webmaster le 19/02 suite à polémiques)
Le niveau de la soirée de la saint valentin à Mions diminue chaque année. C'est bien dommage.

Georges Carrier, directeur artistique et responsable de la communication du Festival Country Rendez-Vous. Je ne suis pas du tout d'accord avec Jean L.
J'ai passé une excellente soirée à Mions et ai beaucoup apprécié Kevin et son (nouveau) band. Ce garçon a l'étoffe d'un grand, du charisme, de l'énergie et le respect de son public. Quand un grand Monsieur comme Radney Foster l'invite et le complimente sur sa musique, cela veut surement dire quelque chose, non? Responsable du plateau artistique de Craponne depuis 15 ans, je ne crois pas avoir de la choucroute dans les oreilles et j'ai du mal à comprendre des arguments aussi désagréables pour un artiste et des organisateurs bénévoles. De plus, j'aimerais que le webmaster exige des 'commentateurs' qu'ils ne se cachent pas derrière l'anonymat. Il faut avoir le courage de ses opinions ou alors rester chez soi et se taire.
Encore une fois bravo Sylvie pour une organisation impeccable et Kevin Keep the good work and see you down the road.
Webmaster

Quand je reçois un commentaire anonyme, je ne le mets pas en ligne.
Depuis des années déjà, je ne mets pas le patronyme de mon correspondant et personne ne s'en est plaint.

Signé : Charlie de W.S.C.A (non anonyme!)

Désolé, comme Jean L. je suis un peu déçu moi aussi de cette soirée. Bien sûr, comme d’habitude, l’organisation était parfaite et je félicite Sylvie et ses bénévoles. Les danseurs ont trouvé et à juste raison, un très bon groupe, ils ont pu danser à satiété sur ses morceaux. Mais on était habitués à voir des « RANCHANDS » et autres, sur la scène de Mions, je suis donc un peu déçu par la prestation de Kevin. (Il n’a pas trop parlé !, c’est bien !). Mais moi, entendre « The World » par Kevin, je suis désolé de préférer Brad ! Après 3 ou 4 morceaux écoutés dans les meilleures conditions, je me suis rendu au bar, terminer ma soirée.
Moi, non plus, je n’ai pas de la choucroute dans les oreilles. Je suis issu d’une famille de musicien, musicien moi même, mon fils à l’oreille absolue (signe qu’il n’a pas entendu que du « bruit » à la maison). Je suis aussi comme mes chats, ils semblent dormir, et au moindre bruit sec, vous voyez l’oreille qui bouge. Moi aussi, tout en discutant d’une oreille avec mon interlocuteur, l’autre oreille écoute la musique, et est capable d’interrompre la discussion, si la musique le mérite. Et de nouveau, je suis d’accord avec Jean L. « J’ai presque eu l’impression d’avoir entendu la même musique », à quelques exceptions quand même, et je m’en suis ouvert au groupe. Je leur ai dis, que je les  préférais dans des morceaux de leurs compostions, ou des morceaux moins connus. Ils m’ont répondu en me souriant narquoisement !. A Kevin, de savoir, si son but est de remplir son agenda en jouant dans des salles de 300 danseurs, ou de s’élever ! C’est son choix, d’abord, mais c’est aussi de la responsabilité des organisateurs.