samedi 10 mars 2012 - Rochetoirin (38)
logo76x56

Ian Scott

Organisation : Fare West Country


Pari réussi pour cette association dynamique. Ian Scott n'est pas un grand habitué des scènes de la région,
c'est donc avec grand plaisir que nous l'avons retrouvé dans cette petite salle de Rochetoirin.
Salle bien remplie mais avec assez de place pour les danseurs et un artiste en grande forme, comme toujours, avec son équipe habituelle.
Show bien rodé avec beaucoup de compositions perso, alternant Rock'n Roll et country en Français.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!



Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Christine et Jean-François
"Temps Danse Country"

Encore un concert d'anthologie à Rochetoirin avec un Ian Scott et ses musiciens en grande forme. Un GRAND MERCI à tous les 5 pour votre talent et votre générosité. Ce fut un moment intense de bonheur et de partage autour d'une même passion, la country music et le rock and roll. Le public conquis, s'est laissé emporter au rythme des guitares et bercer au son de l'harmonica. De la musique plein la tête et des étoiles dans les yeux, nous sommes repartis fatigués (même si  nous prétendions le contraire) mais heureux.  Heureux d'avoir partagé ces 3H de concert avec vous  en espérant vous retrouver très vite sur scène. Photo dédicacée (pour faire pâlir les copines qui ne sont pas venues), et nouvel album en poche, nous pouvons faire revivre la magie de ce moment. Et oh surprise !!! un DVD en cadeau avec des chorégraphies de Guylaine Bourdages. Génial!!!  De merveilleuses chansons (en français bien sûr) empreintes d'émotion et de sensibilité dans lesquelles chacun se retrouve un peu. Ma préférée, hormis "J'aime la country" dans laquelle je me retrouve bien sûr en tant que danseuse de country, c'est "juste s'accomplir", et je la dédie à tous ceux qui, autour de moi, broient du noir. "Traverser les frontières et changer d'air" ; pas besoin d'aller bien loin. Venir simplement écouter Ian Scott en concert et repartir le coeur léger. Elle est pas belle la vie ???
Bravo à ce chanteur de grands chemins et ses talentueux musiciens et merci pour votre gentillesse.
Rendez-vous le 25 août à l’Indians Vallée, et en attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons de nombreux moments de partage et de belles rencontres sur la route de la country music.