07 avril 2012 - Heyrieux (38)
logo76x56

Laurette Canyon

Organisation : Country Club Heyrieux


Comme d'habitude quand j'organise une soirée, je modère mes commentaires.
Aujourd'hui j'aurais pu utiliser moult superlatifs tant cela a été super.
Je vous laisse me transmettre vos réactions sur le concert, la scène, le public .....

En tout cas suite à cette prestation je suppose que l'on reverra rapidement Laurette Canyon
dans la région, hormis ses passages déjà programmés à Craponne sur Arzon en juillet et La Tour de Salvagny en Septembre.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur les photos ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Laurette

Merci encore pour cette inoubliable soirée, c'était sensationnel!!!!!! accueil de folie.....public de folie.....J'ai hâte qu'on se recroise très vite sur les routes....
Je vous embrasse très fort et vous remercie de tout mon coeur!!!!!!

Marie L.

houa, super soirée, hier au foyer, une ambiance de feu, un groupe super génial, Laurette Canyon, une énergie, une voix, une présence sur scène, du bonheur, merci à tous de votre présence.

Annick et Christian M.
Juste un petit mot pour vous dire que la soirée était super, le groupe formidable qui a su mettre une très bonne ambiance, belle musique et très bien pour les danseurs aussi.
La scène était mise en valeur par le nouvel éclairage .
Jean L.
Voilà une soirée comme on voudrait en voir plus souvent. Un effort considérable a été fait pour rendre la scène plus accueillante et vraiment plus jolie que d'habitude ( malgré la possibilité je pense de faire encore mieux ), et un groupe qui sait mettre une sacrée ambiance. Un exemple type que l'on peut être proche du public sans avoir à parler 20 minutes entre chaque morceaux ( un vrai bonheur ).

Petit bémol pour les danseurs qui pourrait au moins arrêter de danser le temps de certaines chansons afin de créer une meilleure ambiance et faire plaisir au groupe qui est sur scène.
C'est bien de demander un rappel pour ne pas l'écouter et aller danser.

Bon, ne laissons pas certains danseurs pourrir mon analyse car cette Laurette est simplement exceptionnelle et va surement faire parler d'elle.  

Merci à Roger de nous avoir fait ce plaisir.
Tom Quelle nana ! Et dire que pratiquement personne ne la connaissait dans la salle. Certains m'on dit : Si si elle est passée dans un jeu de midi à la télé !!! Mais on s'en fout de la télé ! Laurette a une présence formidable, du talent, de la voix et elle est naturelle !!!!
Quand est ce qu'elle revient !
Un dernier petit mot pour dire que la scène était superbe. J'ai entendu que le club avait investi pour son propre éclairage, bravo. Encore un petit effort pour éclairer mieux les musiciens et tout sera parfait.
Heyrieux ? On y reviendra dès que possible.
Chrystel et Stéfano (pour country S.T.A.R.)
Merci pour ce bon moment de musique, on est entre amis et c'est toujours très sympa.
Un + pour la "super déco de scène" (je parle des rideaux et pas de Laurette) : enfin du nouveau à Heyrieux !!!

Jacques
de Craponne (69)

Lorette Canyon ?   De l'énergie "pure mais pas dure " Dans le sens où elle se défonce sur scène ( Et dans  la salle ! ) soutenue par  4 musiciens (mâles) qui doivent en kiffer grave - là j' parle comme les jeunes ! Qui  n'aiment pas la Country  telle qu'ils se l'imaginaient -Puis tapent des mains comme des dingues lorsqu'ils sont pris dans l'ambiance ...C'est du vécu ! - Lorette , je pense que c'est une fille simple Elle se la joue pas , elle ne joue pas les Stars Mais son plaisir de chanter et de jouer se lis dans ses yeux , dans ses mimiques , dans ses sourires . Elle nous a informé qu'elle avait mis une culotte  Oui , on a eu l'occasion de vérifier ....    ;-)      J'ai vraiment aimé  Vous allez à Craponne / A   Alors ne la ratez pas  Elle vaut le coup.
Christine et Jean-François.
Une très belle découverte que cette Laurette Canyon !! Un beau brin de fille qui respire le bonheur et le plaisir de chanter, un timbre de voix mélodieux et une pêche d’enfer. Une belle présence sur scène avec ses quatre musiciens qui semblent partager ce même plaisir de la musique. Franchement, ça fait du bien !!! Nous avons passé une merveilleuse soirée et aurons grand plaisir à la retrouver sur scène. Une artiste à suivre. Merci à vous 2 pour nous avoir une fois de plus déniché une petite perle, et bonne continuation à Laurette et son Canyon Band.
Sandy c'est avec un léger retard que je vous envoie ce  mail concernant la soirée organisée samedi dernier.
C'était très sympa, Laurette a assuré le spectacle, très agréable à écouter. bref, j'ai passé une excellente soirée.
en plus, j'ai beaucoup apprécié la décoration de la scène.