vendredi 18 mai 2012 - Tramoyes (01)
logo76x56

Doug Adkins

Organisation : Texass & Wsca

C. BONHEUR , comme je l'ai entendu dans le public !

Chouette pari pour Texass que d'avoir osé faire venir Doug un vendredi du weekend de l'ascension.
Personne ne le regrettera tant la soirée fut excellente. La country telle qu'on l'aime vraiment, simple, authentique, à l'image du personnage.
Doug Adkins n'a pas besoin d'en faire des tonnes sur scène, son charisme suffit.
Côté public, on aurait bien sûr aimé voir un peu plus de monde mais c'était un public attentif.
Beaucoup plus d'oreilles et d'yeux que de pieds, si vous voyez ce que je veux dire.

Un petit mot évidemment pour Mirco et Gilles qui nous ont fait respectivement un bon son et une belle scène.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Pour que ça fonctionne, vous devez avoir Flash Player installé sur votre PC
(Gratuit sur le site Adobe)

Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Claude Chap's et Blue Star Yes yes , une soirée magique , ou nous avons eu le bonheur d'écouter et ce, pendant 3 heures passées comme un reve ! Doug , Larry  Lonnie ,  Paul et  Brent des musiciens d'exception dotés d'un charisme exceptionnel , ils n'ont pas la grosse tête  et sont là tout simplement pour nous apporter du plaisir et rien que du plaisir ! Loved you More , Nothin' Left , Ropin the wind , les titres se sont succédés et nous en voulions encore et encore , 5 rappels ! waouh l
Notre tonton Gilles et Mirco se sont surpassés !  Jean-Chri aux manettes ,décidemment tout était réuni pour notre plaisir !
En conclusion , j'ai adoré  et je me demande comment on peut louper des évènements de cette qualité !
Merci à Véro très émue , merci à Charlie très élégant , merci aux bénévoles et moi qui organise avec ma passion et mon coeur des concerts , partage l'émotion des organisateurs , sans qui , chers danseurs ne pourriez pas danser !!!!!!!!!pas de musiciens pas de Cd , pas de Live , mon Dieu comme la vie serait triste !

Allez gageons que nous allons vite retrouver Doug sur les scènes de notre belle région !
Jacques D. de Craponne (69)
Charlie a dit à la fin du concert que c'est un des meilleurs qu'il a été amené à organiser. Pourtant il a organisé et co-organisé des pas mal ! Ce qui m'a surtout frappé dans ce show , c'est la simplicité de l'artiste et la simplicité de la musique. C'etait de la Country tout simplement. De la Country de qualité interprétée par un artiste qui n'a pas eu besoin de "se la jouer" pour séduire un public...de qualité.  Oui, c'est rare de voir  autant de gens "regarder et écouter" plutot que de danser. Et surtout , de voir le public rester jusqu'à la fin . Je l'ai souvent déploré lorsque j'écrivais pour "La Route..." c'est navrant de se retrouver  juste une poignée de spectateurs lorsque minuit est passé.  Peur que la Clio  se transforme en citrouille ? Une soirée qui restera dans la mémoire de ceux qui y ont assisté.