dimanche 17 juin 2012 - Villette d'Anthon(38)
logo76x56

Tennessee Stud

Organisation : Westen Pleasure

Deux nouveautés pour ce concert à Villette :
Thierry Aïli chante débout. Mais surtout premier concert en public pour leur nouvelle chanteuse Karine Zarka, Sandrine étant en congé maternité.
Karine s'en sort extrêmement bien, avec un registre plus grave, ce qui a certainement dû obliger le groupe à retravailler les morceaux.
Cela donne quelquefois une impression bizarre car on a l'habitude d'entendre les compositions du groupe avec une toute autre voix !

Pas de diaporama mais 3 photos quelconques, juste pour montrer les différences. Et puis j'ai déjà photographié les Stud des dizaines de fois !


stud1

stud2

stud3



Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
webmaster

En fait Thierry joue debout depuis presque 1 an mais c'est la première fois que le voyais !!

Jean L. Peu de monde pour cette après midi cd/concert, mais j'ai trouvé le public relativement bon envers les Stud. Deux rappels c'est pas mal.
Le paris était difficile quand ont connait les stud, qui n'ont pas un répertoire pour danseur + la fête des pères + la chaleur ( qui en a laissé plus d'un dans leur piscine )

Western Pleasure avait misé sur une ambiance " comme a la maison " et ce fut réussi, avec une ambiance intimiste, le peu de lumière installé a donné à la scène une atmosphère de salon qui m'a beaucoup plus.   

Pour son 1er concert, Karine remplace admirablement Sandrine avec une voix complètement différente. Faire de Karine la 2ieme chanteuse du groupe à temps complet je dit OUI.

Merci a WP de nous proposer quelques chose de différent à chaque fois, en espérant voir plus de monde la prochaine fois.

Jean Pierre Humbert Vidéo sur Youtube