27 octobre 2012 - St Quentin Fallavier (38)
logo76x56

Tennessee Stud + Marie Dazzler

Organisation : Country VillarDance

J'aime quand les organisateurs se mettent en 4 pour recevoir les artistes : une belle scène, presque trop grande, et son et lumière qui vont avec.
Les artistes sont mis en valeur, les spectateurs en ont pour leurs oreilles et pour leurs yeux.
On voit que la finalité de la soirée n'est pas la rentabilité à tout prix mais le plaisir de recevoir des artistes talentueux, comme il se doit.

Les Stud nous reviennent avec une chanteuse de plus, cela nous fait 2 chanteuses plus 2 choristes hommes, la formation évolue, dans le bon sens.
Bilan plus mitigé pour Marie Dazzler. Sa voix plus assurée et puissante que jamais est au service d'un répertoire avec lequel j'ai du mal, bien que cela n'engage que moi.
Vous avez été nombreux, enthousiastes, à prouver que j'avais certainement tort.

Pour voir les diaporamas, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !! Cliquez !!



son
Photo jimmy Perret - http://www.3jmusic.fr

Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Jean L.

Quel bonheur de voir les Stud dans cette configuration ! 4 voix !! Deux voix féminines qui s'accordent parfaitement, les morceaux choisis pour mettre en valeur les voix de chacune, quel régal ! le blues par Karine, Crazy par Sandrine ! les frissons m'ont envahi.
Une complicité sur scène qui fait plaisir a voir, une belle énergie. En espèrant les revoir sur des scènes aussi belle, pleine de belles lumières. 
Concernant Marie Dazzler, mon commentaire sera moins élogieux, une belle voix, de l'énergie, mais PERSONNELLEMENT, j'ai trouvé un peu long, et toujours un peu pareil.
Merci Nathalie pour cette belle soirée.