26 janvier 2013 - St Cyr au Mont d'Or (69)
logo76x56

Joni Harms (USA)

Organisation : Old West Country


Excellente soirée en compagnie de la toujours souriante Joni Harms, accompagnée pour l'occasion de son bassiste de Nashville et de musiciens français.

Diaporama en cliquant sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Patrice R. Joni Harms nous a enchanté de sa voix superbe et nous a fait passer une excellente soirée. Bien que ne pouvant danser, je me suis régalé! Merci à Marie Claude et toute son équipe d'Old West Country pour cette remarquable organisation.
Marie d'Eveux
Merci, Marie-Claude, Chanel et tous les bénévoles de St Cyr de nous avoir régalé avec le concert de Joni Harms.
Fort heureusement beaucoup de clubs country ont répondu présents et la salle était comble.
Bravo et encore merci d'avoir le courage d'organiser des concerts avec des artistes américains.
Jacques D. Il fallait une sacré bonne raison pour ne pas être samedi  devant la scène de La Source ! Je ne reviendrai pas sur  la qualité exceptionnelle du show  Juste  ....Gentillesse , simplicité , talent. Des qualités  que l'on devrait retrouver  chez chaque artiste  Qu'il soit de Country ou  non  Joni Harms  viens je crois  de "la campagne"  Une authentique  artiste de Country  qui  joue  mais , ne "se la joue pas"  Lorsqu'elle a interprété  "Jumbalaya"  je me  suis posé la question ;   Combien d'entre nous étaient nés lorsque Hank Williams  l'a crée ?  Un titre  parmi tant d'autre qui  prouve que la Country , même si elle évolue reste éternelle dans ses meilleurs morceaux.
David L.

Un veritable plaisir d'écouter du bon western swing et ballades!!   Joni Harms à écouter sans modération ....Des soirées ainsi ne sont pas toujours évidentes à mettre en place !
C chapeau au club OWC ....à prendre exemple !!!Il faut continuer dans ce sens ,et donner la  priorité à l'ecoute de la musique avec  des groupes ,qui plus est US ! Un grand merci à toute l'equipe des bénevoles et à bientôt .

Patricia M.

Ce fut une grande nuit américaine samedi à St Cyr !
Bravo à Marie Claude et au bureau pour l'organisation...fallait le faire !
Concert complet !
Merci à Joni Harms pour sa belle prestation !

Alain de Western Dance Thurins

Merci pour ce concert super. Il faut encourager les concerts avec des groupes américains!!!!
beaucoup d'associations présentes, cela fait plaisir.

George C.
www.gcmusicconsultant.com
Excellent concert de Joni Harms samedi dernier à St Cyr. Devant une sable comble, Joni a enchaîné les succès avec une maîtrise vocale remarquable.. Deux sets qui ont soulevé l'admiration de tous, ce qui prouve bien que le spectacle vivant reste ce qu'il y a de mieux. Merci à Marie Claude et aux bénévoles d'oser prendre des risques!