9 février 2013 - Meximieux (01)
logo76x56

Laurette Canyon

Organisation : Shuffle Country

Laurette de retour.
Malgré un passage remarqué en 2012 à Heyrieux et quelques festivals durant l'été, Laurette nous manquait.
Son dynamisme, son talent et sa gentillesse en font maintenant une artiste incontournable de nos scènes country.
L'entente au sein du groupe fait plaisir à voir, l'ensemble est plaisant à écouter et à ..... photographier.
C'était la première soirée concert de l'association Shuffle Country qui s'en tire plutôt bien, aidée par une salle moderne, agréable avec tous les équipements nécessaires.

Diaporama en cliquant sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Jean L.

Une fois de plus, je n'ai pas dansé une seule danse pendant le concert, la raison est simple : une énergie incroyable sur scène, de l'humour simple mais parfait, de la musique comme on aimerait en entendre plus souvent ( beat it de MJ, un régal !!! ). Le tout compilé donne une concert de très grande qualité. Mon dos a eu raison de moi et m'a empéché de rester devant la scène jusqu'au bout, mais le groupe mérite d'avoir du monde aux concerts pour les soutenir et leur prédire un long avenir sur les scènes country.
Un petit mot sur la très belle salle de spectacle, les lumières ont mis du temps a être exploitées, mais peut être pas assez je pense. Le son était bon à 2m de la scène, mais plus on reculait plus le son se dégradait, dommage.
Un petit Pic pour les danseurs, qui m'exaspèrent de plus en plus lors de soirée concert. lorsque le public est devant la scène à regarder le groupe, merci aux danseurs de ne pas leur marcher dessus, ni les bousculer, ni danser devant eux (surtout que la piste était grande).

Une bien belle soirée, en espèrant revoir Laurette très bientot,

   

Insolite
prise sur le vif, sans montage.
Sauriez-vous décoder l'image ?
baguette