vendredi 12-07-2013 - La Balme de Sillingy (74)
logo76x56

Hillbilly Rockers + Kim Carson (USA)

Organisation : Cowboy Barn

Cowboy Barn. Non, il ne s'agit pas d'une quelconque nouvelle association implantée du côté d'Annecy.
C'est le nouveau nom du Hillbilly Country Club, Claudine a profité du déménagement de Chavanod vers La Balme de Sillingy
pour changer le nom du club, un façon d'éviter la confusion avec le nom du groupe Hillbilly Rockers.
Le lieu est pour l'instant encore difficile à trouver, dans la zone Industrielle (pas de soucis de bruit avec les voisins le soir)
L'endroit héberge les cours de line-dance, les stages et surtout pour ce qui nous intéresse, les concerts.
Bien sûr les Hillbilly Rockers y ont déposé leurs valises et côtoierons des pointures de la country. A venir Girls Guns & Glory, John Arthur Martinez, Thomas Michael Rilly et Joni Harms pour laquelle ils assurerons le 'backing band' (je peux vous dire qu'ils bossent comme des fous).
Ce vendredi Kim Carson était présente.
Pour revenir à l'endroit, de l'extérieur ça ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur c'est géant, avec une salle de restauration et un bar qui sépare de la partie concert. Une fresque impressionnante peinte à la main meuble le mur de gauche et le fond de la salle qui sert de fond de scène est tout simplement le devant d'une ferme (d'où le nom).

Suffit pour les présentations, place à la musique avec une première partie Hillbilly Rockers et un répertoire qui évolue encore.
A noter une agréable et nouvelle composition du groupe, dont je retrouverai le titre .....
Kim Carson, fidèle à sa réputation avec une country aux influences variées, acommpagnée de 2 musiciens qui ont fait chavirer bien des coeurs (fiddle et guitare)

Assez écrit, place aux images en cliquant sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!