24 septembre 2016 - Beynost (01)
logo76x56

Country Rocky Day

Organisation : Les Copains d'abord, entre autres ...

L'après midi, en entrée libre en extérieur Alan Carter et West Gones ont fait danser sur un plancher spécialement installé.
Je ne suis arrivé qu'en fin de journée, au moment où les exposants rangeaient, ou la buvette fermait pour cause de transport de toute cette logistique vers la salle d'à côté où étaient prévus les concerts du soir. Belle organisation avec une centiaine de bénévoles quand même.
Le soir dans l'ordre, école de musique, demo de Zumba, mordern Jazz, Twirling Baton, Boogie, Lindy avant et entre les concerts des Satin Doll Sisters et Gunshot.
Impossible de vous décrire les Satin Doll Sisters, il faut les voir car le côté esthétique est intéressant mais surtout il faut les écouter.
Les harmonies vocales d'une qualité impressionnante posées sur une bande son vous transporteront dans les années 30 à 60.
Dans un tout autre genre, Gunshot c'est le Rock'n Roll déjanté. Yannick devait être un peu moins en forme que d'habitude car les line-dancers n'ont pas dérouillé comme certaines fois.

Cliquez sur les images ci-dessous.

Cliquez !!