samedi 7 mars - Villette d'Anthon (38)
logo76x56

Music Road Pilots

Organisation :
Western Pleasure

Comme il y a 3 ans, une scène de "Ouf", un véritable son et lumières.
Pour ce qui est des lumières, les images parleront d'elles mêmes. Pour le son, un peu fort, mais de qualité
avec un groupe de vieux routards qui connaissent leur métier, leur répertoire, et savent satisfaire leur public.
Donc pas de prompteur sur la scène, ni d'artifices quelconques mais des compo et des reprises modernes où chacun y a trouvé son compte.
Comme il y a 3 ans, un boycott certain des associations voisines et une pseudo excuse de "connard ro virus" ont fait que l'association ne s'y retrouvera pas du tout mais pas du tout !


Album photo, cliquez sur la photo ci-dessous.

Le concert


Le show


N'hésitez pas à laisser un commentaire en écrivant au webmaster

Correspondant
Commentaire
Webmaster Dommage qu'une initiatives de cette qualité et à ce prix ne remportent pas le succès qu'elle mérite .
Dommage que certains pensent qu'une soirée chère avec un artiste inconnu est préférable.
Dommage que le public se tourne vers des soirées "balloche" avec des artistes qui ne quittent pas leur partition des yeux et accompagnés de bandes son pour les instruments qui ne sont pas sur scène.
Webmaster encore ... J'ai tourné le dos à la Line-dance depuis quelques années mais j'ai découvert 3 belles personnes : les 3 chorégraphes des stages de l'après-midi.
3 personnes qui n'ont pas fait le "minimum syndical mais qui ont été présentes tout au long de la soirée, en animant le show pendant l'entracte, en dansant avec le public, 3 personnes vraiment proches du public. Merci à vous
ex président de Country Heyrieux J'ai tourné le dos à la Line-Dance, en partie à cause du public.
Avec ce que j'ai vu ........ je ne suis pas prêt d'y revenir.
Des danseurs du club de La Fraternelle (Bourgoin) sont venus avec leurs propres consommations qu'ils ont étalées sur les tables mises à leur disposition.
Quel manque de savoir vivre, quel irrespect vis à vis des organisateurs !
Ces gens là ont juste eu le bol que je ne les ai pas vus.
Une danseuse de la Fraternelle   Bonjour,
En réponse à l'ex président de Heyrieux. 

Pour rappel, à chaque fois que nous venions ils n'y avait pas à manger pour tout le monde. Nous avons juste anticipé. Cela ne nous a pas empêché de consommer également sur place (avec un groupe de 9, nous avons consommé plusieurs cafés et thés [tièdes au passage] , une quantité non négligeable de bouteilles d'eau, et des sandwich, pour un total de plus de 250€ avec les entrées). Nous éviterons de parler du non remboursement des places pour les absents à cause peut être du "connard ro virus" comme vous dites. Nous avons du bol que vous ne nous ayez pas vu ? Quelle excuse ! Si cela dérangeait il suffisait de venir nous voir plutôt que de vous plaindre par derrière, nous sommes humains et adultes, nous savons discuter et écouter. (en passant, nous n'étions pas le seules, mais à priori vu que vous n'avez rien vu....) 
Ce que je trouve déplacé, c'est que les personnes du stage ne respectent pas les chorégraphes. À la fin du stage, pour les révisions, les chorégraphes se sont retrouvés devant 8-9 danseurs, de LA FRATERNELLE que vous critiquez tant. Le minimum aurait été pour tous de finir le stage au lieu de laisser les chorégraphes en plan. C'est un manque de respect considérable. Et ne parlons surtout pas de l'ambiance, géniale par rapport aux chorégraphe et aux chanteurs qui se sont parfaitement investi, mais ridicule venant des danseurs. Se faire regarder de travers quand on répond à un chorégraphe qui essaye de mettre l'ambiance, c'est n'importe quoi. Et autre info, comme toujours, nous avons été dans les dernière à partir, malgré le long trajet. Niveau irrespect vous repasserez. 
Je suis très déçues de ce manque de tolérance dans une activité qui la prône. 

Malgré tout, cette après-midi/soirée était très sympa, merci.